Bon allé, on reprend les bonnes vieilles habitudes : compte rendue de la 16 ème journée de Top 14.
Montpellier - UBB : 31 à 26,
La Rochelle - Castres : 22 à 8,
Brive VS Grenoble : 23 à 22,
Clermont contre RCT : 30 à 6,
Stade Français - Toulouse : 15 à 18.
J'ai vu le Clermont/Toulon d'hier soir, la mêlée de l'ASM a été monstrueuse, je pensais pas qu'elle aurait pu dominer celle du RCT de la sorte, ben si, elle la fait.
Une paire de centre Fofana-Lamerat qui se trouve les yeux fermés. L'essai de Wesley est plus que litigieux, on a pas la certitude que le ballon est bien aplatit... En revanche, celui de Lamerat ne souffre d'aucune contestation : un superbe arrache de Parra sur Gorgoze (aka Gorgonzola), le contre mené ensuite pas Nakaitaci qui joue parfaitement le un VS un. Top.
Déçu par contre pour Vincent Clerc qui visiblement s'est encore fait très mal... Ca sent la fin de carrière en mousse ça... Quelle triste sortie pour ce fantastique joueur.
Bien content que le Racing se soit fait corriger par le Munster aussi : 7 à 32... Ca remet Jacky sur Terre

.
Sinon je tiens à dire que j'ai une chérie formidable : deux places pour France-Galles le 18 Mars à Paris pour Noël (le dernier match des bleus que j'ai pas vu pour un six nations) et les deux demi-finales de Top 14 à Marseille pour mon anniv'. C'est parfait ça

.
"Les Pieds sur Terre, le Corps avec les Hommes, la Tête dans les Etoiles" MH