Le Café des Sports - Bar PMU >> Top 14, qui pour soulever le bouclier cette saison
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 22:12:47
Faites votre choix, cette année je sens bien Toulouse, ça fait longtemps et ils tournent très fort.

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 22:18:47
plouf, plouf,  ............ ce-se-ra-toi-qui-gag-ne-ra-le-cham-pio-na

Ha bah c'est tombé sur Monferrand, .....va pour Monferrand

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 22:22:58

citation :
Teagan dit : plif, plouf,  ............ ce-se-ra-toi-qui-gagne-ra-le-cham-piona

Ha bah c'est tombé sur Monferrand, .....va pour Monferrand

C'est le choix de mon coeur mais j'y crois pas trop cette année. Chat échaudé...

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 22:43:41
Toulouse !!!
il est temps que le stade français aille se rabiller...

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 22:55:05

citation :
dreamcatcher dit : Toulouse !!!
il est temps que le stade français aille se rabiller...

Quand on joue la finale à domicile, c'est sur ça aide un peu, j'espère qu(ils n'iront pas jusque la0

Lundi 04 Fevrier 2008 - 08:33:31
Je vote Toulouse...même si ça me ferait vraiment plaisir que l'ASM y parvienne enfin.
Mais quand je vois le match d'hier soir, où les Biarrots ont parfaitement maîtrisé l'attaque des Jaunards et n'ont jamais cédé en défense, je me dis que l'ASM manque peut-être encore un peu d'alternance. Son jeu sur les extérieurs commence à être bien étudié, et ça risque de ne pas suffire en phase finale.
Toulouse a (enfin) un pack qui tient sérieusement la route: la mêlée est redevenue respectable, la touche est performante, et dans le jeu au sol ils ont aussi compris qu'il fallait mettre le casque. Et du coup les avions de chasse derrière ont enfin de bonnes munitions pour jouer, ce qui n'était pas toujours le cas les saisons précédentes. Ils ont enfin retrouvé l'équilibre qu'ils avaient il y a dix ans, ça risque de faire mal.
Le SF sera toujours là, on peut compter sur eux, ils montent gentiment en régime. Leur pack me semble quand même moins dominateur.
Quant au BO, ils ont retrouvé leurs bases: conquête, défense. Mais offensivement ils partent de trop loin. Mais ils seront en demie, et celui qui les affrontera va en chier...

Lundi 04 Fevrier 2008 - 10:02:23
Le BO a un jeu très chiant cette année, et d 'autres que l'ASM s'y casseront les dents, il manquait tout de même Malzieu, Rougerie, Bonnaire, Vermeulen et Jacquet.  Brock James peut nous mettre à l'abrit 3 ou 4 fois mais hier soir, il avait bouffé un Elissalde 0 .

Lundi 04 Fevrier 2008 - 12:55:19
Le Stade Francais , Bien Sur fini la suprematie des clubs du sud!!!! Paris d'abord et Reims ensuite!!!!

Lundi 04 Fevrier 2008 - 13:58:15

citation :
metalkid666 dit : Le Stade Francais , Bien Sur fini la suprematie des clubs du sud!!!! Paris d'abord et Reims ensuite!!!!

+1 Mais sans le rose, y'en a marre du rose a gogo

Lundi 04 Fevrier 2008 - 15:15:30

citation :
metalkid666 dit : Le Stade Francais , Bien Sur fini la suprematie des clubs du sud!!!! Paris d'abord et Reims ensuite!!!!

Non -2, il n'y a aucun esprit rugby à Paris, Guazzini fait venir du monde gratuitement dans les stades mais sinon le public est zéro : il y avait autant de monde à Jaude l'an dernier pour recevoir l'ASM vaincu en finale, qu' a Paris pour applaudir le SF vainqueur. (et pourtant c'est pas le même nombre d'habitants.)

Edith : Par contre +1 la suprématie des clubs du sud y'en à marre, vive les clubs du centre 0