Je vote Toulouse...même si ça me ferait vraiment plaisir que l'ASM y parvienne enfin.
Mais quand je vois le match d'hier soir, où les Biarrots ont parfaitement maîtrisé l'attaque des Jaunards et n'ont jamais cédé en défense, je me dis que l'ASM manque peut-être encore un peu d'alternance. Son jeu sur les extérieurs commence à être bien étudié, et ça risque de ne pas suffire en phase finale.
Toulouse a (enfin) un pack qui tient sérieusement la route: la mêlée est redevenue respectable, la touche est performante, et dans le jeu au sol ils ont aussi compris qu'il fallait mettre le casque. Et du coup les avions de chasse derrière ont enfin de bonnes munitions pour jouer, ce qui n'était pas toujours le cas les saisons précédentes. Ils ont enfin retrouvé l'équilibre qu'ils avaient il y a dix ans, ça risque de faire mal.
Le SF sera toujours là, on peut compter sur eux, ils montent gentiment en régime. Leur pack me semble quand même moins dominateur.
Quant au BO, ils ont retrouvé leurs bases: conquête, défense. Mais offensivement ils partent de trop loin. Mais ils seront en demie, et celui qui les affrontera va en chier...