Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
1. Motorhead ( Lui c'était claire, mais j'allais pas faire un Top 1 place)
2. Koritni (1 écoute)
3. Girlschool (3 écoute)
J'aurais aimé un petit Airbourne cette année, parce que c'est un peu faiblard, je n'est pas écouté le Europe en entier, ni le Def Leppard, je devrais peut-être. Et le Whitesnake est trop cher.
Moi, j'ai été plus surpris de voir Lady Beast, d'une part parce que c'est du heavy et d'autre part........parce que c'est sans comparaison avec le précédent volume.
@S_P Si tu veux écouter Coverdale chanter ses titres de Deep Purple, autant investir dans les originaux.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-05-2014
1) Year Of The Goat - The Unspeakable (genre de groupe que j'arrive pas à caser dans un tiroir, mai vu le côté Vintage ça a entièrement sa place ici) 2) Ghost - Meloria (ben non pas en Heavy j'ai des oreilles ) 3) Motorhead - Bad Magic (la voix chevrotante de de Lemmy n'a rien à voir avec le N°1 de mon top) 4) Holywood Vampire - S/T 5) Gentlleman's Pistol- Huster Row
Cinquième cercle Inscrit le : 27-02-2006
Puisque je vois que le Stoner et le Hard Rock sont allègrement associés dans cette rubrique (plutot logique d ailleurs) je me permet de présenter mon top étant donné que j'ai un peu de matière pour présenter quelque chose, l année aura été très riche dans le domaine.