Jeux >> Ton/Ta série STR préféré(e) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Str que tu préfère ?
Starcraft
Warcraft
Command And Conquer : Tiberium
Command And Conquer : Alerte rouge
Command And Conquer ; Générals
Age of empires
Rise Of Nations
Empire Earth
Dark Reign
Earth ( 2000...)
Act of War
BlitzKrieg
HomeWorld
Kohan
SpellForce
StrongHold
The Settlers
Warhammer : Dawn of war.
Autre ( Précisez... )

Dimanche 01 Août 2010 - 12:56:33
Tout est dans le Titre.. quelle est votre STR ou série de STR préféré(e) ?

j'ai mis les titres principaux des séries, décliner chaque jeu aurait pris bien trop de place... je pense en avoir mis pas mal, il peut toujours en manquer d'où la possibilité " autres "

n'hésitez pas à commenter votre choix !

Dimanche 01 Août 2010 - 14:32:26
La série des Dawn Of War, j'adore l'univers Warhammer et niveau Gameplay c'est excellent autant le 1 que le 2.

Dimanche 01 Août 2010 - 15:53:33
Warcraft III, j'y ai joué pendant des années et je me fais encore une p'tite partie de temps en temps.
Dawn Of War aussi est terrible, mais je l'ai prêté (le coffret avec toutes les extensions...) et on me l'a jamais rendu.

Dimanche 01 Août 2010 - 19:20:30
J'ai voté pour la série Total War dans son intégralité qui ne m'a encore jamais déçu. J'aime bien le mélange entre gestion et STR qu'ils ont réussi à créer, bien qu'il n'ait pas toujours été parfaitement équilibré. De plus, le gameplay s'adapte bien au différentes périodes et le souci d'une reconstitution fidèle est assez poussé (malgré certaines unités parfois fantaisistes comme les lanceurs de têtes britons...)
Bref, vivement Shogun 2.

Dimanche 01 Août 2010 - 19:24:27
ha oui.. voilà un jeu que j'ai oublié... qui de plus est vraiment pas mal.

pour ma part, je vote pour les command and conquer issus de l'univers du tibérium.. ormis le dernier sorti ( Tiberian Twilight ) qui est une pure déception, j'ai adoré tout les épisodes précédents..

maintenant j'aurai pu donner à peu de chose près mon vote à un starcraft ou encore Warhammer Dawn of war.

Dimanche 01 Août 2010 - 23:59:07
J'ai voté autre, ont oublie la bataille pour la terre du milieu !
Un fichtrement bon jeu sur lequel j'avais fait mes armes a l'époque.

Lundi 02 Août 2010 - 17:05:36
J'ai jouer a Warcraft III pendant un bon bout de temps, que ça soit en ligne ou en campagne solo, sinon les STR c'est pas ma spécialité.

Lundi 02 Août 2010 - 17:16:43
Spellforce pour moi, parce que c'est presque comme Pelforth et que... non parce qu'il mélange assez bien STR et RPG.

Samedi 07 Août 2010 - 16:06:32
J'aimais bien DoW mais bon, faut avouer un truc, c'est pas SI stratégique que ça :P ... puisque massé unité bourrines suffit généralement...
Je préfère donc Warcraft (III), voir Starcraft mais je suis moins habitué à ce dernier, en tout cas le 2 du peu que j'ai joué était terrible, et les stratégies viables sont biens plus nombreuses et diverses que sur War3. Les BO aussi... et j'ai grave envie d'apprendre à jouer Zerg :D . Les races sont aussi supers. Après niveau histoire et univers je préfère Warcraft .  

Dimanche 08 Août 2010 - 09:43:56

citation :
AngryWitch dit : J'aimais bien DoW mais bon, faut avouer un truc, c'est pas SI stratégique que ça :P ... puisque massé unité bourrines suffit généralement...

tu devais jouer à un niveau assez faible alors sinon tu dirais pas ça

sinon ouep starcraft c'est le bien