Hard Rock >> Ton titre Hard 2 (revival)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Juillet 2011 - 12:17:07
J'aime!D'accord avec Ton analyse,surtout sur"Everytime You Cry"ça pourrait être un titre des Poodles

Thunder - Dirty Love

Lundi 18 Juillet 2011 - 16:32:45
'tain, fais chier, pas pu choper le morceau The Last Frontier tout simplement magnifique donc :

Magnum - Freedom Day

Magnum - The Visitation

Magnum - Wild Angels

Voilà un album que j'oserai étiqueter comme étant du Hard Rock Symphonique car entre les parties piano, les choeurs et les orchestrations, difficile de faire plus sympho. Du Hard Rock de haute volée (classer cet album en AOR ou Hard FM me semble réducteur) et des compos travaillées, voire ciselées comme autant de joyaux.
The Last Frontier est La pépite en plein milieu de l'album qui m'a littéralement subjugué !
Écoutes possibles sur Deezer et Spotify, Chris, celui-ci aussi, je te le recommande  !
Seb, si tu passes par là, dis-moi ce que tu en penses  ...

Mardi 19 Juillet 2011 - 17:35:03
,je note aussi.

Richie Sambora - Ballad of Youth

Mercredi 20 Juillet 2011 - 09:56:50

Angel City-Take a Long Line

Mercredi 20 Juillet 2011 - 09:58:27

Blue Öyster Cult-Beat'Em Up

Mercredi 20 Juillet 2011 - 10:57:21
Je trouve en effet le style de Magnum très intéressant, un mélange réussi de parties piano et de parties guitare, vraiment très bon groupe que je vais m'empresser de découvrir, je pense même commencer par ce nouvel opus qui m'a la'air très réussi à la vue de tes posts, merci Elvangar !

Jeudi 21 Juillet 2011 - 00:06:34

Brighton Rock - One More Try

Comprends pas comment j'ai pu bouder cet album pendant tout un temps, du Hard Rock typique des années 80 et un lead vocal impressionnant dans les aigus ... putain qu'est-ce que ça me manque cette période et franchement le Hair Metal, ça avait une gueule folle !!

PS : la nana du clip est à tomber par terre ...

Vendredi 22 Juillet 2011 - 16:00:50
The Wildhearts - Vanilla Radio

Vendredi 22 Juillet 2011 - 18:42:23

Guns N'Roses - Welcome to the Jungle

Samedi 23 Juillet 2011 - 17:50:36
The Wildhearts - Chutzpah

Un morceau flirtant avec le Heavy par ses riffs massifs, il oscille entre Pop et Punk avec des changements de rythme très appréciables, véritable ovni en matière de Hard Rock ... Chris, t'sais quoi ?