Metalcore/Deathcore >> Ton profil de 'coreux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Décembre 2012 - 14:57:03

citation :
karnivormetal dit :

citation :
xAndonisAngelos dit : B]

9) Que penses-tu des Blackeux/Deatheux/Thrasheux/... qui rejettent ce genre et ne le considèrent pas comme du Metal ?
[B][COLOR="Red"]Qu'ils aillent se faire foutre[/COLOR][/B]

11) Quels genres écoutes-tu en dehors de ça ?
[B][COLOR="Red"]Death Metal en tout genre, Black Metal, Thrash Metal, Neo Metal, Groove Metal, Rap[/COLOR][/B]

9) Après on me dit que j'abuse, haha!

11) c'est quoi que t'aime en thrash?

J'y pensais justement...

Mardi 18 Décembre 2012 - 15:43:33
En même temps si vous faite des questions de principe....

Mardi 18 Décembre 2012 - 17:24:13
1) Quel est Ton genre de 'core favori ?

Hardcore/Rokin'Hardcore/Deathcore

2) Quel est Ton groupe préféré (celui dont tu ne pourrais te passer) ?

Madball

3) Ton album préféré ?

De Madball: Tout sauf le dernier
Des autres: j'en ai pas vraiment.

4) Depuis combien de temps tu en écoutes ?

10 ans environs, plus ou moins régulièrement.

5) Environ combien de temps par jour ?

De ce genre en particulier une dizaine de minute, hors periode d'exams.

6) Que ressens-tu quand tu en écoutes par rapport à d'autres genres ?

C'est le genre qui me parle le plus niveaux lyrics

7) Quelle est Ton attitude quand tu vas aux concerts 'core ?
J'y vais pas.

8) Ton meilleur souvenir en concert 'core ? Le meilleur que tu ais fait ?

Idem.

9) Que penses-tu des Blackeux/Deatheux/Thrasheux/... qui rejettent ce genre et ne le considèrent pas comme du Metal ?

Je pense que c'est un genre qu'on ne peut effectivement pas vraiment classer Metal mais qu'il n'en est pas moins intéressant pour autant.

10) Penses-tu que le 'core a un réel avenir sur la scène Metal ou qu'il ne s'agit que d'une mode comme le fut le Neo ?
Comme scène à part oui.

Surtout Thrash/Death/Grind, un peu Doom et Black aussi.

12) Quels sont les groupes des autres genres que tu préfères ?

Thrash: Voir ma signature, Tankard, tout le Thrash 80's. Death: Death, Immolation, The Monolith Deathcult, Cannibal Corpse, Benighted. En Grind Rompeprop, Eardelete, GUT, Screaming Afterbirth toute la scène grind française et sud américaine

13) Ton dernier CD acheté ?

Toxik - Think This

14) Que penses-tu de ce questionnaire ?

Il est bien

15) Que penses-tu de moi ?

Rien, je ne te connais pas bien.

16) Tu aimes les pâtes ?

Oui.

17) Le Whisky avec ou sans glace ?

Jamais de Whisky. Le rhum par contre...

18) Des questions ?

Le traditionnel "Est ce que t'as une copine"?

19) Non mais arrête, c'est fini les questions là.

Est ce une façon de me suggérer que la réponse est délicate?

20) Arrête te dis-je !!!

Très bien j'arrête, je dois taffer de toute façon.

Mardi 18 Décembre 2012 - 18:23:16
Je rappelle juste qu'il y a des modos sur ce forum Core, qui sont les seuls à pouvoir juger du contenu d'un post.
Dans le cas présent, il n'y a pas de quoi en faire une affaire d'état, imaginez un peu si un fan de Deathcore venez nous faire la leçon sur le même topic prévu pour les deatheux....

Mardi 18 Décembre 2012 - 19:40:15

citation :
BEERGRINDER dit :
D'ailleurs cette question est idiote, les blackeux et deatheux n'ont jamais considéré que le Deathcore n'était pas du Metal, mais simplement comme n'étant pas du Death Metal, donc cette question est caduque.

Voila .

citation :
Nekrophilak dit : Dans le cas présent, il n'y a pas de quoi en faire une affaire d'état, imaginez un peu si un fan de Deathcore venez nous faire la leçon sur le même topic prévu pour les deatheux....

Voila .

Mardi 18 Décembre 2012 - 19:42:03
1) Quel est Ton genre de 'core favori ?

Deathcore/Djent

2)Quel est Ton groupe préféré (celui dont tu ne pourrais te passer) ?

Born of Osiris

3) Ton album préféré ?

Mirrors de Breakdown of Sanity

4)Depuis combien de temps tu en écoutes ?

Ca va faire 5 ans

5)Environ combien de temps par jour ?

Ca peut varier de 2 à 5h

6)Que ressens-tu quand tu en écoutes par rapport à d'autres genres ?

Ca me donne envie de me casser les cervicales

7)Quelle est Ton attitude quand tu vas aux concerts 'core ?

Je vais dans le pit (jamais fait de concert avec des scene kids), quand je suis fatigué je sors je headbang a m'en décrocher la tête et j'y retourne.

8)Ton meilleur souvenir en concert 'core ? Le meilleur que tu ais fait ?

J'en ai pas fait beaucoup mais c'est sans doute Unearth au Wacken 2012. J'ai encore mal au cou.

Quand je vois des clip de groupes tels que I See Stars ou Abandon All Ships je les comprends tout a fait, c'est tout a fait a l'opposé de ce qu'ils écoutent. Mais bon j'ai pas besoin de leur accord pour écouter du deathcore.

10) Penses-tu que le 'core a un réel avenir sur la scène Metal ou qu'il ne s'agit que d'une mode comme le fut le Neo ?

J'en sais rien. Ca se multiplie tellement vite. Les dérives me font un peu peur.

Prog, death Brutal, Black Death, black (un chouilla), death mélodique, death technique

12) Quels sont les groupes des autres genres que tu préfères ?

Animals as Leaders, TRAM, Scale The Summit, Chimp Spanner, Aborted, Nile, Behemoth, Noctem, Carach Angren, In Flames, Soilwork, The Absence, Amon Amarth, Lamb Of God, DevilDriver, Deep In Hate, Divine Heresy, Fallujah, Hatesphere, Scar Symmetry, Son Of Aurelius, Wretched

13) Ton dernier CD acheté ?

Veil of Maya - [id]

14) Que penses-tu de ce questionnaire ?

Intéressant

Mardi 18 Décembre 2012 - 19:46:05

citation :
Nekrophiliak dit : Je rappelle juste qu'il y a des modos sur ce forum Core, qui sont les seuls à pouvoir juger du contenu d'un post.
Dans le cas présent, il n'y a pas de quoi en faire une affaire d'état, imaginez un peu si un fan de Deathcore venez nous faire la leçon sur le même topic prévu pour les deatheux....

Nan ça c'est clair, moi je m'interressait surtout au niveau du Thrash, par contre, j'avais jamais vu ça dans le forum Death...

Mardi 18 Décembre 2012 - 20:02:23

citation :
keketomax dit :

Nan ça c'est clair, moi je m'interressait surtout au niveau du Thrash,

http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4038-l-fr.html

citation :
par contre, j'avais jamais vu ça dans le forum Death...

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-15_questions_pour_connaitre_les_deathsters_de_SoM.-id-16969-p-22-l-fr.html

Jeudi 20 Décembre 2012 - 17:00:57

citation :
BEERGRINDER dit :Non merci, toi d'abord.
D'ailleurs cette question est idiote, les blackeux et deatheux n'ont jamais considéré que le Deathcore n'était pas du Metal, mais simplement comme n'étant pas du Death Metal, donc cette question est caduque.

Non, j'insiste.
Si tu te sent concerné, qu'est-ce que tu viens faire sur le forum Core ?

citation :
karnivormetal dit :

citation :
xAndonisAngelos dit : B]

[B][COLOR="Red"]Qu'ils aillent se faire foutre[/COLOR][/B]

[B][COLOR="Red"]Death Metal en tout genre, Black Metal, Thrash Metal, Neo Metal, Groove Metal, Rap[/COLOR][/B]

9) Après on me dit que j'abuse, haha!

11) c'est quoi que t'aime en thrash?

Pourquoi est-ce qu'on te dit que tu abuses, et quel rapport ?

Mon message par rapport à la question 9 est clair.
Ceux qui passent leur temps à cracher sur le DxC/Metalcore me gonflent, donc je n'ai plus aucun message à leur faire passer, si ce n'est d'aller se faire mettre. J'en ai assez de discuter avec eux pour savoir si oui ou non le DxC est du Foking Metol, ou pour savoir si c'est assez viril, etc. Ça me gave. J'adore le Death/Black, mais la fermeture d'esprit dans ces milieux m'empêche de parler avec eux.

Après par rapport au Thrash Metal, je ne suis pas un gros fan, j'apprécie le Groove Metal (qui en est un sous-genre), mais si tu veux des noms spécifiques, je dirais Messalia (un groupe français de Marseille), Suicidal Angels (groupe phare de la scène Grecque), pas mal de Crossover Thrash (Municipal Waste, Suicidal Tendencies, DRI, Nuclear Assault, Cro-Mags, pour peu que ces derniers soient du Crossover), un peu le Big Four (Metallica sur les 4 premiers, Slayer, très peu d'Anthrax et pas du tout de Megadeth), et quelques grands noms de la scene Allemande (Sodom, Kreator).

xAndonisAngelos a été averti pour ce message

Jeudi 20 Décembre 2012 - 17:10:07

citation :
xAndonisAngelos dit :
J'en ai assez de discuter avec eux pour savoir si oui ou non le DxC est du Foking Metol, ou pour savoir si c'est assez viril, etc. Ça me gave. 

Et bien arrete . Ecoute la musique que tu veut sans te soucier de ce qu'en pense Ton voisin .