| karnivormetal dit : citation :
9) Après on me dit que j'abuse, haha! 11) c'est quoi que t'aime en thrash? |
| BEERGRINDER dit : D'ailleurs cette question est idiote, les blackeux et deatheux n'ont jamais considéré que le Deathcore n'était pas du Metal, mais simplement comme n'étant pas du Death Metal, donc cette question est caduque. |
| Nekrophilak dit : Dans le cas présent, il n'y a pas de quoi en faire une affaire d'état, imaginez un peu si un fan de Deathcore venez nous faire la leçon sur le même topic prévu pour les deatheux.... |
| Nekrophiliak dit : Je rappelle juste qu'il y a des modos sur ce forum Core, qui sont les seuls à pouvoir juger du contenu d'un post. Dans le cas présent, il n'y a pas de quoi en faire une affaire d'état, imaginez un peu si un fan de Deathcore venez nous faire la leçon sur le même topic prévu pour les deatheux.... |
| keketomax dit : Nan ça c'est clair, moi je m'interressait surtout au niveau du Thrash, |
par contre, j'avais jamais vu ça dans le forum Death... |
| BEERGRINDER dit :Non merci, toi d'abord.
D'ailleurs cette question est idiote, les blackeux et deatheux n'ont jamais considéré que le Deathcore n'était pas du Metal, mais simplement comme n'étant pas du Death Metal, donc cette question est caduque. |
| karnivormetal dit : citation :
9) Après on me dit que j'abuse, haha! 11) c'est quoi que t'aime en thrash? |
xAndonisAngelos a été averti pour ce message 
| xAndonisAngelos dit : J'en ai assez de discuter avec eux pour savoir si oui ou non le DxC est du Foking Metol, ou pour savoir si c'est assez viril, etc. Ça me gave. |