| 12) Quels sont les groupes des autres genres que tu préfères ? La liste serait interminable! Je vais seulement en nommer quelques uns.. Aborted, Alexisonfire, Animals As Leaders, Burzum, Carach Angren, Cryptopsy, Dark Tranquillity, Decapitated, Dying Fetus, Eternal Tears Of Sorrow, Equilibrium, Ghost Brigade, The Human Abstract, Lord Belial, Mayhem, Meshuggah, Moonspell, Necrophagist, Psycroptic, Sirens, Swallow The Sun, Sylosis, Thyrfing, Underoath, Vanna, Vintersorg, Weather Report (merveilleux groupe de jazz!) Voyez j'ai été incapable d'en nommer peu .. et j'aurais pu en nommer bien d'autres! |
)
.
.
.
. Surtout du Death, du Black et du Thrash en fait, mais après je suis très ouvert, j'aime aussi le Doom, le Heavy, le Hard Rock par exemple. Et même hors métal, j'aime bien la Dubstep (Skrillex, Borgore, Cookie Monsta, Excision ...) ou encore le Rap (Redman, Method Man par exemple), le rock... tant que la musique est bonne je me fiche du style.
.
. | xAndonisAngelos dit : 9) Que penses-tu des Blackeux/Deatheux/Thrasheux/... qui rejettent ce genre et ne le considèrent pas comme du Metal ? [B][COLOR="Red"]Qu'ils aillent se faire foutre[/COLOR][/B] |
| xAndonisAngelos dit : B] 9) Que penses-tu des Blackeux/Deatheux/Thrasheux/... qui rejettent ce genre et ne le considèrent pas comme du Metal ? [B][COLOR="Red"]Qu'ils aillent se faire foutre[/COLOR][/B] 11) Quels genres écoutes-tu en dehors de ça ? [B][COLOR="Red"]Death Metal en tout genre, Black Metal, Thrash Metal, Neo Metal, Groove Metal, Rap[/COLOR][/B] |