1) Quel est Ton genre de 'core favori ? Je suis pas certain à 100% que c'est un style concret mais je dirais le Technical
Deathcore, un peu à la
Veil of Maya.
2) Quel est Ton groupe préféré (celui dont tu ne pourrais te passer) ? Born Of Osiris, ce groupe c'est carrément ma religion!
3) Ton album préféré ? The Discovery de
Born Of Osiris, un album d'un groupe ayant énormément évolué au cours des années et devenu de plus en plus organisé et technique, un délice!
4) Depuis combien de temps tu en écoutes ? Je dirais plus de deux ans.
5) Environ combien de temps par jour ? Le plus que je peux! Ça peut aller de deux heures à 15!
6) Que ressens-tu quand tu en écoutes par rapport à d'autres genres ? Je ressens évidemment un surdose de brutalité et de technique, ce que j'adore par dessus tout!
7) Quelle est Ton attitude quand tu vas aux concerts 'core ?
Je vais le plus que je peux dans le pit et je fonce dans tout ce qui bouge! P.S. je déteste par dessus tout les "hardcore dancers", ils m'enragent, je trouve stupide de brasser ses bras et ses jambes partout seulement pour frapper les autres.. Bref c'est mon opinion personnelle.
8) Ton meilleur souvenir en concert 'core ? Le meilleur que tu ais fait ? L'été dernier, je suis allé au Summer
Slaughter Tour et justement, l'été dernier,
Veil Of Maya, qui était sur cette tournée, était mon groupe favori, et ma chanson favorite était We Bow in its Aura, et l'effet que ça m'a fait quand ils l'ont commencée! J'étais plus qu'heureux! Je n'ai jamais autant moshé!
9) Que penses-tu des Blackeux/Deatheux/Thrasheux/... qui rejettent ce genre et ne le considèrent pas comme du Metal ?
Je trouve que c'est une façon de penser plutôt stupide.. J'adore le
Black Metal, le
Death Metal ainsi que le Thrash et plusieurs autres styles! Mais ce n'est pas parce que certains styles commencent à émerger et prendre de plus en plus de place sur la scène métal qu'il faut tenter de l'éclipser! Peut-être que beaucoup de coreux ne portent pas de pantalons cargos et n'ont pas les cheveux longs qu'il faut faire une sorte de "discrimination musicale"... Bref je pourrais en parler pendant des heures mais je vais m'arrêter ici!
10) Penses-tu que le 'core a un réel avenir sur la scène Metal ou qu'il ne s'agit que d'une mode comme le fut le Neo ? Oui, puisque de mois en mois, je découvre une tonne de groupes les plus originaux les uns que les autres, et qui sont de plus en plus connus! Sincèrement, les jeunes coreux n'ont pas fini d'avoir de nouvelles idées et innovations, donc la scène, d'après moi, va etre encore très prolifique pour beaucoup d'années!
11) Quels genres écoutes-tu en dehors de ça ? J'écoute de tout c'est pas compliqué! Du
Black Metal au Melodic
Death Metal, passant par le Métal symphonique et le Technical Death metal! J'écoute aussi du Techno ainsi que pas mal de Gangsta rap, et du Jazz!
12) Quels sont les groupes des autres genres que tu préfères ? La liste serait interminable! Je vais seulement en nommer quelques uns..
Aborted, Alexisonfire, Animals as Leaders, Burzum, Carach Angren, Cryptopsy, Dark Tranquillity, Decapitated, Dying Fetus, Eternal Tears of Sorrow, Equilibrium, Ghost Brigade, The Human Abstract, Lord Belial, Mayhem, Meshuggah, Moonspell, Necrophagist, Psycroptic, Sirens, Swallow the Sun, Sylosis, Thyrfing, Underoath, Vanna, Vintersorg, Weather Report (merveilleux groupe de jazz!) Voyez j'ai été incapable d'en nommer peu .. et j'aurais pu en nommer bien d'autres!
13) Ton dernier CD acheté ? Akeldama - The Faceless, mais il y a quelques jours j'ai commandé les trois albums de For Today qui sont en route !
14) Que penses-tu de ce questionnaire ? Très bien! Il devrait y en avoir plus puisque ça m'occupe énormément et ça me permet de savoir le point de vue et les goûts des autres!
15) Que penses-tu de moi ? T'as l'air plutôt cool j'aimerais bien etre ton ami
16) Tu aimes les pâtes ? J'adore!
17) Le Whisky avec ou sans glace ? Sans glace et à la bouteille! Jack Daniel's c'est mon idole.
18) Des questions ? Pas vraiment.
19) Non mais arrête, c'est fini les questions là. OK.
20) Arrête te dis-je !!!
SKIZZO
TAKE YOUR Flame, Ignite THE WORLD.