Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ton morceau prog !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Mai 2015 - 23:18:27

citation :
Witchburner dit :
La voix de Décamps fils c'est du pur bonheur...

T'es devenu sourd? C'est affreux...

Jeudi 14 Mai 2015 - 23:24:18

QUOI ??? a non pas du tout d'accord là, j'adore.

Vendredi 15 Mai 2015 - 09:15:03

Moi pas du tout. il n'a pas la gouaille, la force et la théatralité que peut donner son vieux à ses textes.

Vendredi 15 Mai 2015 - 10:41:18

Sur cet extrait là en tout cas, Godevin le vilain, je trouve sa voix vraiment puissante et qui va parfaitement bien avec la chanson, après je l'ai pas entendu dans d'autres morceaux et je connais pas suffisamment le groupe pour bien comparer les 2, donc je peux pas dire.

Vendredi 15 Mai 2015 - 10:43:38

Je te parle surtout pour les albums studios ou sa voix est carrément affreuse. Sur le dernier, Emile Jacotey Résurrection, il chante un titre tout Seul et c'est la cata.

Vendredi 15 Mai 2015 - 10:49:07

Ah, il fait donc partie intégrante du groupe en tant que chanteur/clavier ? Justement ma prochaine étape c'est Emile Jacotey (l'original) j'irais comparer avec le Résurrection quand je l'aurais écouté.

Vendredi 15 Mai 2015 - 10:53:00

Je connaissais pas du tout le groupe Ange, et rien qu'en écoutant ce titre, j'adore. Si vous avez d'autres morceaux à me conseiller, je suis preneur !

Vendredi 15 Mai 2015 - 10:53:44

L'original est un must. Le réenregistrement faisait peur quand il est sorti alors qu'au bout de quelques écoutes on s'y fait très bien. Même les morceaux supplémentaires s'intégrent bien au truc.

Vendredi 15 Mai 2015 - 10:55:59

citation :
Hacktivist dit :
Je connaissais pas du tout le groupe Ange, et rien qu'en écoutant ce titre, j'adore. Si vous avez d'autres morceaux à me conseiller, je suis preneur !

Ben tous

Vendredi 15 Mai 2015 - 11:00:54

citation :
Hacktivist dit :

J'ai découvert le groupe très récemment avec "Le Cimetière des Arlequins" il a tourné pendant de bonne semaines

"Au carrefour des trois flaques d'or, nous rencontrons le ramage,
Il nous dit : "Restez là, je visite vos organes fromage"
La folle sangsue ne fait plus partie de mon voyage,
Arlequin"