Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ton morceau prog !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Janvier 2015 - 21:00:25

Ouais enfin celui là est chiant au possible...
Vaut mieux se tourner sur leur véritable album de Prog, 666, sur lequel on retrouve Roussos et Vangelis.

Lundi 26 Janvier 2015 - 21:38:02

citation :
Hellsheimer dit :
Ouais enfin celui là est chiant au possible...
Vaut mieux se tourner sur leur véritable album de Prog, 666, sur lequel on retrouve Roussos et Vangelis.

Chacun ses goûts, moi je l'aime bien ce Rain and Tears, la voix de Demis nous a été révélée par ce titre quand même.

Lundi 26 Janvier 2015 - 21:44:31

Oui, ça on sait Le morceau à même été enregistré quelques jours avant Mai 68, la veille de la fermeture du studio pour grève générale. De plus le but de leur voyage était Londres mais comme c'était le merdier en France, les douaniers Anglais n'ont pas voulu les laisser entrer dans le pays.
Merci donc aux Anglais du cadeau

Lundi 26 Janvier 2015 - 22:03:24

citation :
Hellsheimer dit :
Oui, ça on sait Le morceau à même été enregistré quelques jours avant Mai 68, la veille de la fermeture du studio pour grève générale. De plus le but de leur voyage était Londres mais comme c'était le merdier en France, les douaniers Anglais n'ont pas voulu les laisser entrer dans le pays.
Merci donc aux Anglais du cadeau

Ah pas mal l'anecdote, je savais pas merci. Et oui tant pis pour les anglais Faut bien qu'on gagne quelques fois quand même.

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 21:09:30

Jetez une oreille à ça!

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 17:03:08

Ma berceuse à moi. Bon, la vidéo.... à écouter les yeux fermés sous la couette...

En fait choppez l'album, Ash Ra Tempel - Inventions for electric guitar

Hypnose garantie

Lundi 23 Fevrier 2015 - 09:17:35

Antimatter - Leaving Eden

Très inspiré par le floyd, un morceau sublime et hypnotisant.

Lundi 06 Avril 2015 - 19:23:58

La musique + le clip, je trouve ça génial.

Samedi 11 Avril 2015 - 09:25:35

Pour les fans de Rush :

Points North - Ignition

D'ailleurs :

Jeudi 14 Mai 2015 - 22:35:05

La voix de Décamps fils c'est du pur bonheur...

Aurons nous du sucre à Noël ?