Thrash Metal >> Ton morceau Thrash - vol. 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:32:57
La voix de Kyle Thomas, Anselmo c'est basé sur son chant, musicalement aussi, c'est du Exhorder en plein, en plus Slaughter in the Vatican est sorti en 90 en même temps que le Cowboys From Hell, enfin quelques mois avant, mais la même année, mais les titres de Slaughter était deja composé depuis 88, donc bien avant, et leur son deja établi, Pantera à adopté un nouveau style, enfin durci le Ton qu'a partir de Cowboys, et c'est basé sur ce groupe en grande partie, donc voilà!
Ce qui n'enlève rien à la classe de Pantera pour moi!!

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:39:50
Je comprends qu'il y puisse y avoir quelques similitudes entre le nouveau "style" de Pantera et un Slaughter in the Vatican, mais plagiat putain, le mot est ENORME.
C'est bizarre quand même, parceque le son de Exhorder est bien plus thrash et bien plus rugueux que Pantera.
Je ferais une écoute après.

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:44:24
T'inquiète fais moi confiance, la Prod est un chouille en retraint sur le Exhorder, mais c'est du quasi identique!
PUtain quand j'ai entendu Cowboys, j'ai cru à l'époque que c'était un nouvel album d'Exhorder tellement c'est ressemblant !

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:45:49
J'ai deux Exhorder que j'adore et qui ont tourné en boucle pendant longtemps, mais j'avoue ne jamais avoir fait le rapprochement !

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:46:31

citation :
Nekrophiliak dit : J'ai deux Exhorder que j'adore et qui ont tourné en boucle pendant longtemps, mais j'avoue ne jamais avoir fait le rapprochement !

Pourtant c'est flagrant !

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:47:14
Ben la preuve que non

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:49:29
Bah tout ceux qui connaissent les deux groupes te le diront, haha!

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:54:15

citation :
karnivormetal dit : Bah tout ceux qui connaissent les deux groupes te le diront, haha!

Alors écoute mon ami, je connais parfaitement les deux groupes, et je n'ai jamais, mais alors jamais entendu le début d'une rumeur à ce sujet.

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:59:50

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
karnivormetal dit : Bah tout ceux qui connaissent les deux groupes te le diront, haha!

Alors écoute mon ami, je connais parfaitement les deux groupes, et je n'ai jamais, mais alors jamais entendu le début d'une rumeur à ce sujet.

T'es p't'être pas au courant aussi, c'est possible ça !
Et tu ne trouve aucune similitude dans le son?

Mardi 22 Janvier 2013 - 23:02:29
Ben franchement, je comprends pas trop, les riffs de Cowboy et de Slaughter c'est pas franchement la même chose.
Après, des rapprochements propre au style pourquoi pas.
Mais là... je suis perplexe.
Mais sinon, effectivement j'étais absolument pas au courant de cette histoire.
C'est encore un coup de franc-maçons ça.