Thrash Metal >> Ton morceau Thrash - vol. 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Janvier 2013 - 22:37:54

Aller, je m'enfile le reste de la courte mais terrible disco du groupe avant de me pieuter.

Ce titre est juste mortel putain.
Et brillamment repris sur le dernier.

Mardi 22 Janvier 2013 - 21:55:19

Qui peut résister à l'envie de balancer sa tête d'avant en arrière à l'écoute de ce titre?

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:05:50
Défonce ce titre, je me rappelle ce putain de concert en 94 au Zénith, raaalala!

Celui là me met à genoux!

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:07:10
cette belle époque quand même...

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:10:10

citation :
Nekrophiliak dit : cette belle époque quand même...

Ouais, carrément, du coup.

En live c'était juste monstrueux!

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:10:38

citation :
Nekrophiliak dit : cette belle époque quand même...

Ce titre me faisait péter un câble... et ça n'a pas changé...

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:11:49
L'album me fait péter un câble tout simplement !

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:15:06
Je savais pas que t'aimais Pantera à ce point là.
En fait on sait pas vraiment ce qu'on aime de ces années glorieuses, ou même de ces groupes tellement incontournables que plus personnes n'en parlent sur les fofos.
Tout a tellement était dit en même temps.
Mais ça le fait de voir ça 20 ans après quasiment.

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:22:47
HAHA, si j'adore Pantera, bien qu'ils est pompés à mort sur Exhorder que je vénère aussi pour le fameux Slaughter in the Vatican (90), mais putain la claque dans la gueule que j'ai pris et quel bonheur de les avoir vu en concert en 94 sur la tournée de Far Beyond Driven, j'avais passé une sacrée putain de soirée, un des meilleur concert de ma vie avec le priest en 88, et Slayer aussi, je n'oublie pas Blitz et sa bande de furieux bien sur!!

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:28:46
Le pompage avec Exhorder tu parles de quel album???
Sinon, moi je suis né un poil trop tard pour avoir pu être à Paris en 94, j'avais 14 ans...
Mon premier concert Metal c'était Napalm Death à la Nef à Angoulême 2 ans plus tard. Le choc! Obligé de faire le mur à l'internat, de marcher 6 kms sous la pluie, avant d'atteindre la salle.
Et c'était la même au retour...