Heavy et Power Metal >> Ton morceau Heavy Metal 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Juillet 2013 - 00:24:43
Une reprise de Savage Grace par les français de Elvenstorm :

Mercredi 31 Juillet 2013 - 13:18:19

Rankelson - We are Crazy

(et je suis encore jeune et sauvage, na !)

Mercredi 31 Juillet 2013 - 18:03:08

Je sais, double post.

Vendredi 02 Août 2013 - 20:40:49
Iced Earth en 8 bits, c'est génial !

Vendredi 02 Août 2013 - 23:24:15

Un jeune groupe qui applique les bonnes vieilles recettes...

Vendredi 02 Août 2013 - 23:52:11

citation :
Furya dit :
Tiens ben vu que toi t'es fan de Blind Guardian, essaye le premier Savage Circus, y a des membres de Persuader ainsi qu'un ancien batteur de BG dedans. Ca ressemble aux vieux Blind Guardian de la période 1990-1992 en plus bourrin par contre. Ça te plaira peut être.

Oui merci, c'est un groupe que je connais un peu, surtout leur deuxième album, je jetterai donc une oreille sur le 1er   Effectivement ça ressemble pas mal à Blind Guardian, et c'est vraiment flagrant au niveau vocal, mais j'aime bien ce type de voix un peu agressive et modulable, même si c'est clair que la musique du groupe manque quand même de personnalité... Allez, du coup :

Savage Circus - "Of Doom and Death"

Samedi 03 Août 2013 - 00:13:00

citation :
Eliae dit : 

Savage Circus - "Of Doom and Death"

Je pensais au premier album, sur celui que t'as mis on s'éloigne de BG justement et on se rapproche beaucoup plus de Iron Savior.

Quartz : Charlie snow

Mardi 06 Août 2013 - 15:02:32
Avantasia - The Cross And You

L'un des deux bonus tracks de "The Mystery Of Time" et clairement le plus intéressant, faudra m'expliquer d'ailleurs ce qu'est sensée apporter la reprise de "Death Is Just A Feeling" vu que l'originale est mieux selon moi et que les changements sont pour le moins minimes...

Mardi 06 Août 2013 - 18:55:28

Mardi 06 Août 2013 - 22:21:48

Manilla Road -Out of The Abyss - 1988

Edit, le lendemain : Non mais c'est pas vrai ! C'était ça que je voulait poster :

Voilà ce que c'est que vouloir poster quand on tient plus debout. Vivement septembre que je récupère une chef, que je la fasse bosser ! Pour l'instant, je fais l'intérim de l'ancienne, mon surchef est en vacances et les merdes pleuvent de tous les côtés... Chuis complètement vanné.