Heavy et Power Metal >> Ton morceau Heavy Metal 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Juillet 2013 - 23:16:28
Je viens de me réécouter Somewhere in Time et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a des morceaux un peu trop oubliés là-dedans :

Dimanche 07 Juillet 2013 - 00:42:01
 Ah,  c'est sûr,  Rob a été  dans de meilleures conditions, mais quel morceau !

Mercredi 10 Juillet 2013 - 22:30:13

Heavy Load - "Saturday Night"

Mercredi 10 Juillet 2013 - 22:43:51
Heavy Load est assurément une valeur sûre 0  ! En voici une autre, que j'ai prise un peu par hasard dans ma collec et qui m'a comme d''habitude scotché plus que je m'y attendais :  Putaaiiin  !

Vendredi 26 Juillet 2013 - 20:55:03
Bruce Dickinson & Mr Bean - I Want to Be Elected

Dimanche 28 Juillet 2013 - 20:48:38

citation :
Hibernatus dit : Heavy Load est assurément une valeur sûre 0  ! 

De ce que j'en connais, effectivement

Persuader - "Slaves of Labour"

Dimanche 28 Juillet 2013 - 22:39:52
@Eliae: j'apprécie beaucoup les deux groupes que tu as posté

Reaper: Pyromaniac (1992)

On reconnait tout de suite les influences sans trop chercher.

Dimanche 28 Juillet 2013 - 22:55:22

citation :
Eliae dit :

Persuader - "Slaves of Labour"

J'aime bien !

Manilla Road - Megalodon

Dimanche 28 Juillet 2013 - 23:06:26

citation :
Furya dit : @Eliae: j'apprécie beaucoup les deux groupes que tu as posté

Merci   Je vois que tu possèdes cet album de Persuader, donc je ne vais pas te le présenter, je le trouve très sympa moi aussi, c'est puissant et mélodique... Par contre je ne connais pas les autres albums du groupe.

@Hibernatus: Si tu as aimé la chanson, je ne peux que te conseiller d'écouter l'album When Eden Burns dont elle est issue  

Heaven And Hell - "Fear"

Dimanche 28 Juillet 2013 - 23:34:10

citation :
Eliae dit :

citation :
Furya dit : @Eliae: j'apprécie beaucoup les deux groupes que tu as posté

Merci   Je vois que tu possèdes cet album de Persuader, donc je ne vais pas te le présenter, je le trouve très sympa moi aussi, c'est puissant et mélodique... Par contre je ne connais pas les autres albums du groupe.

Oui je les ai tous. Le premier est très bon je trouve mais mal produit, le label du groupe à d'ailleurs coulé après, les groupes chez eux essayait de se barrer ailleurs. When Eden burns c'est le plus direct, c'était mon préféré au début quand je l'ai découvert mais finalement on s'en lasse un peu je ne l'écoute plus trop vraiment. Le deuxième est plus difficile à rentrer dedans, je ne l'aimais pas trop au début mais j'y suis revenu et ça a payer, je l'adore maintenant et il est trés bien produit celui là par contre (Piet Sielck).

Tiens ben vu que toi t'es fan de Blind Guardian, essaye le premier Savage Circus, y a des membres de Persuader ainsi qu'un ancien batteur de BG dedans. Ca ressemble aux vieux Blind Guardian de la période 1990-1992 en plus bourrin par contre. Ça te plaira peut être.