Death Metal >> Ton morceau Death du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Juillet 2010 - 23:52:26

citation :
Bian dit : De même, il n'y a guere que la scene old school qui est majestueuse! Desormais on qualifie un peu trop vite n'importe quel groupe de Death Metal...Je suis contre perso.!

Pas forcément, aujourd'hui on ne verrait certainement pas My Dying Bride, Anathema ou Amorphis étiquetés Death Metal alors qu'ils l'étaient au début de leur carrière.

Samedi 03 Juillet 2010 - 08:52:48

citation :
Schwarzwolf88 dit : Le death c'est devenue de la merde en boite , j'ecoute que les bons vieux groupes.
Tout a l'heure c'etais Master (Master ) et la c'est Luciferion (Demonication) 

Maintenat tous ce ressemble , la scene est merdique a part une minorité qui sort du lot .

Tu confonds avec la scène Black Metal.

@FUCKUMAN : Ouais Disma, dommage que ça soit dispo uniquement sous forme de K7.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 15:59:23

No Mental Effort. Certainement mon morceau préféré de Napalm Death, tiré de l'EP culte Mentally Murdered en 1989, alignant Harris (Mick), Steer, Dorrian et Embury. La jonction parfaite entre deathmetal US et grind british.

To the Death.
Fabien.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 14:26:02
Mon morceau préféré, tous styles confondus, histoire de fêter mon 600 ème message en 3 ans 1/2 d'inscription sur le site.
"
Touch, the Flesh is so Cold !"

To the Death.
Fabien.

Samedi 24 Juillet 2010 - 18:45:33
Actuellement, après avoir récement pu me procurer l'album, je me passe en boucle Midvinterblot de Unleashed, ça me file la hargne pour toute la journée ! 

Navré pour la vidéo, mais je n'arrive pas à en trouver une non filmé avec un natel...

Samedi 24 Juillet 2010 - 21:10:18

Parce que si tout l'album était comme ça ben je l'écouterai en entier

Samedi 24 Juillet 2010 - 21:38:15

Pour le peu que je m'y connaisse en Death pour l'instant .. je retient ce morceau là.

Mardi 27 Juillet 2010 - 00:57:00
En ce moment le Serial Messiah de Cryptopsy.
C'est simplement le summum de la noirceur, de la lourdeur. Autant de riffs destructeurs que de riffs lourds et lents qui font de ce titre un incontournable pour tous les fans de Death Brutal !

Mardi 27 Juillet 2010 - 01:15:15
En ce moment : Decapitated - The first damned
J'essaie de le jouer à la gratte, alors je l'écoute pas mal...

Je ne réagirai pas aux propos absurdes concernant la scène death récente...

Mardi 27 Juillet 2010 - 12:47:03

Krabathor - Breath of Death

L'E.P qui précède la sortie de Orthodox. Plus organique que son successeur tout en étant un peu moins précis, mais il y a cette énergie thrashysante et les riffs qui tuent au menu. Un groupe qui a vraiment excellé le temps de ces trois skeuds.