Death Metal >> Ton morceau Death du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Juin 2010 - 17:12:40

Nox - Choronzonic Chaos Gods
Une orgie de riffs apocalyptique de la 1ère seconde jusqu'à la dernière et ce final jouissif !

Mercredi 02 Juin 2010 - 17:21:57
haha c'est trop facile !
Nox c'est vraiment le le groupe qui lache rien du debut à la fin, c'est super Intense et ça te laisse pas respirer....une fois de plus je recommande leur sosie Centurian à tous ceux qui aiment ce titre : même groupe ou presque, mêmes compositeurs, et comme dans Nox 200 riffs à l'heure.

Mercredi 02 Juin 2010 - 18:10:19

Ce titre tutoie les somment à la 3eme minute avec son solo apocalytique !

Dimanche 13 Juin 2010 - 00:56:47

citation :
Nik0 dit :

Ce titre tutoie les somment à la 3eme minute avec son solo apocalytique !

Ah c'est vraiment du bon. Avec les growls qui frôlent le Pig squeal ! Je sais pas si tu connais Twitch of The Death Nerve, un groupe ayant un peu la même orientation musicale que Fleshrot mais avec des vocaux très grind ? Je te laisse une de leurs chansons, moi j'aime bien. 0 :

Sinon moi mon morceau Death du moment c'est Father, You're Not A Father des grands Immolation ! Les riffs sont terrifiants, vraiment lourds ! Et l'album en entier est une pure claque envers la religion catholique.

Dimanche 13 Juin 2010 - 04:43:18
Pour faire dans le classique/culte, mon morceau du moment c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=zC71nGQk3_8&feature=related
Le live est pas mal à part un léger décalage et le son de caisse claire parfois... Début de la jouissance extrême à 2:39. Ce Chuck était un génie.

Vendredi 25 Juin 2010 - 13:06:38

Deicide - Hate of All Hatred
Un morceau possédé , pour moi le meilleur de cet album avec ce soli dantesque carrément jouissif !

Vendredi 02 Juillet 2010 - 22:59:36
Le nouveau groupe de Craig Pillard, dans la lignée des premiers Incantation

http://www.youtube.com/watch?v=-XrQHkMJWfk

Vendredi 02 Juillet 2010 - 23:22:28
Le death c'est devenue de la merde en boite , j'ecoute que les bons vieux groupes.
Tout a l'heure c'etais Master (Master ) et la c'est Luciferion (Demonication) 

Maintenat tous ce ressemble , la scene est merdique a part une minorité qui sort du lot .

Vendredi 02 Juillet 2010 - 23:40:03
De même, il n'y a guere que la scene old school qui est majestueuse! Desormais on qualifie un peu trop vite n'importe quel groupe de Death Metal...Je suis contre perso.!

Vendredi 02 Juillet 2010 - 23:46:50

citation :
Bian dit : De même, il n'y a guere que la scene old school qui est majestueuse! Desormais on qualifie un peu trop vite n'importe quel groupe de Death Metal...Je suis contre perso.!

Non pas d'accord , il n'y a pas que le old school ! Des groupes comme Nox , Prostitute Disfigurement , Dyscarnate , Origin , Fleshrot et des centaines d'autres n'ont rien de old Skull et son excellent .

C'est quoi le old School pour toi ?

Quel est le sens de ta dernière phrase ? Si un groupe joue du death , on ne peut pas le qualifier autrement !