Death Metal >> Ton morceau Death du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Fevrier 2011 - 10:40:59

citation :
goren dit :

C'est pas du death, c'est du black/thrash bien roots et pas franchement bandant...
Et puis la pochette aurais pu figurer dans le topic "Les pochette le plus ridicules" du forum Black Metal ! 0

Mardi 01 Fevrier 2011 - 12:06:04

citation :
tonio dit :
C'est pas du death, c'est du black/thrash bien roots et pas franchement bandant...
Et puis la pochette aurais pu figurer dans le topic "Les pochette le plus ridicules" du forum Black Metal ! 0  

Je l'ai posté ici parce que le peu de renseignement que j'ai de ce skeud le présente comme tel, alors ça peut sembler bizarre mais pour l'instant c'est comme ça. Je n'ai pas encore écouté tout l'album (pas encore reçu), mais moi aussi j'ai un peu de mal à trouver une consonance death dans ce morceau, on verra ça lorsque j'aurai l'album. Quand à la pochette et la musique ça reste une affaire de gout.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 13:56:08

citation :
tonio dit : Mythos, c'est pas du death, c'est du black/thrash bien roots et pas franchement bandant...
Du thrashmetal, ah bon ? Pour moi, Pain Amplifier est un parfait compromis entre death et blackmetal, la balance penchant plus volontiers du côté death pour ma part. Ces grosses guitares avec une prod' d'Ahti Kortelainen sont géniales. J'adore.
Et pour rester dans le sujet :

Deathcult.
Fabien.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 14:10:37

Mardi 01 Fevrier 2011 - 17:02:32

Extrait d'un EP trés prometteur sorti l'an passé , Death Oldschool Turc .

Mardi 08 Fevrier 2011 - 10:05:11
<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/amibRs5vsRs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

A mon avis du meilleur album, dommage que Chuck a dû mourir aussi jeune, j'aurais aimé savoir ce qui ca aurait encore donné... R.I.P. !

Mardi 08 Fevrier 2011 - 13:32:18

La voix fait très Van Drunen. Un poil trop mélodique pour du pur old skul, skeud bien sympathique.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 17:36:03

citation :
Bloodsong dit :
La voix fait très Van Drunen. Un poil trop mélodique pour du pur old skul, skeud bien sympathique.
J'avais posé une oreille là-dessus à sa sortie et n'avait pas du tout accroché, trop peu original musicalement mais peut être que d'autres écoutes s'imposent 0 .

Mon morceau Death du moment ?

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 17:49:20
Bah c'est du traditionnel old school mais c'est un peu entre plusieurs écoles l'air de rien même si ça reste très européen et il y a des riffs mélodiques que personnellement je trouve jouissif mais rien d'original et de neuf.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 18:58:27
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=44nmr3YhDu4

Morceau Grind Wit du groupe Benighted ! Vraiment génial !