Cinquième cercle Inscrit le : 30-03-2010
Messages: 8525
Réputation:
Pour moi, le début de ce titre est la meilleure synchronisation growls/guitare de l'histoire du Death, depuis Twisted Truth de Pestilence. Et dire que c'est le guitariste qui chante !
Cinquième cercle Inscrit le : 29-04-2008
Messages: 3464
Réputation:
Quo Vadis - On The Shore Of Ithaka Un sacré morceau pour moi pourtant pas grand fan de ce genre de Death Technique, mais la touche prog' rajoute une sacrée plus valus tout comme Steve DiGiorgio qu'on ne présente plus. Et en plus ça fais plaisir à Zildjian
Bon un morceau qu'on ne présente plus mais il tourne plus que régulièrement ces temps-ci sur ma chaîne, époustouflant. Ici la version du dernier DVD Royal Albert Hall, si la pochette est moche (je sais c'est un clin d'œil etc ça ne change rien au fait qu'elle est moche) l'orchestration est sublimé par un clavier discret mais dont les nappes font redécouvrir sous un nouveau jour les ambiances du morceau et un Akerfeldt au plus haut de sa forme.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
Messages: 1580
Réputation:
Jouissif, du death Brutal extrèmement gras, j'aime!
Des vocaux gras, des riffs simples mais tellement bons. On se croirait dans le cimetière avec les zombies qui éviscèrent leurs victimes. Une vision sombre et terriblement jouissive. I knew then the smell... and everything was death.