Death Metal >> Ton morceau Death du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Décembre 2010 - 21:23:45
Conquest Icon il y a un souffle Vader-esque (1er album) entre autre. (Pis c'est les ex-Devilyn !)
Deception ça bute ! Ça ça va direct dans la Wish list.
Stillborn à revoir, pas conquis d'office.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 14:46:25
Profanal : Conquering Cemeteries

Groupe italien qui vénère un culte aveugle à la vieille scène suédoise et qui, musicalement, se retrouve bien plus proche d'un Fleshcrawl de la meilleure période.
Leur dernière démo de 2009 est dispo sur HHR.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 15:02:52
Morbid Angel - Gateways to Annihilation

Ce que j'ai hâte de voir arriver le prochain album...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 22:54:44

Legion Of The Damned - Infernal Wrath

Vendredi 03 Décembre 2010 - 01:37:19
http://www.youtube.com/watch?v=ULTkXy9GIeQ&feature=related

Voilà un groupe que je ne connais pas très bien, mais qui nous fait du Death Metal comme je l'aime.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 09:12:32

citation :
wodulf dit : Profanal : Conquering Cemeteries

Groupe italien qui vénère un culte aveugle à la vieille scène suédoise et qui, musicalement, se retrouve bien plus proche d'un Fleshcrawl de la meilleure période.
Leur dernière démo de 2009 est dispo sur HHR.

A l'écoute du morceau, j'en conclue que ta période préféré de Fleshcrawl est Impurity, j'aime aussi beaucoup cet album, mais moi je préfères les deux suivants où ils se débarrassent un peu des influences Grave.

Profanal c'est très bon au passage.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 18:15:21
Pour moi , le morceau que j'ecoute depuis une semaine et que je kiffe c'est Quo Vadis - Silence Calls The Storm

[/YOUTUBE]

Du bon Death Technique et Melodique

Vendredi 03 Décembre 2010 - 20:42:13
Ben je lisais peinard les listes deathmetal 2010 de Psystorm, Wodulf and BG, quand ce dernier m'a mis la puce à l'oreille quant à un album qui me semblait plus un empilage bas de gamme qu'autre chose. Bref, une écoute Youtube et une commande Comatose dans la foulée. Un morceau qui me rappelle le côté implaccable du Recounts of Disembodiment de Beheaded. Aie, aie, aie, ces turques !

Decimation - Anthems Of An Empyreal Dominion

Fabien.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 20:57:30

citation :
Alexthesk8er dit : Pour moi , le morceau que j'ecoute depuis une semaine et que je kiffe c'est Quo Vadis - Silence Calls The Storm

[/YOUTUBE]

Du bon Death Technique et Melodique

Pas de refus monsieur, une entame de morceau avec dix huit secondes d'un growl comme je les aime, et un Steve DiGiorgio jouissif à la basse. Petit break central calme, beau bref j'adore le death prog' comme ça.
Je préfere néanmoins la On the Shores of Ithaka magnifique.

Pour moi ce sera Compulsive Face Breaker du dernier Malevolent Creation, j'aime ce break avec ce chanteur immense du death thrash qui nous défigure avec son "I will crush the world!!"
Je ne dirai pas que la période The Will to Kill avec un growleur dont le nom m'échappe me plaît plus que la période après le retour de Brett Hoffmann mais je le pense très fort.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 21:41:17

citation :
Fabien dit : Ben je lisais peinard les listes deathmetal 2010 de Psystorm, Wodulf and BG, quand ce dernier m'a mis la puce à l'oreille quant à un album qui me semblait plus un empilage bas de gamme qu'autre chose. Bref, une écoute Youtube et une commande Comatose dans la foulée. Un morceau qui me rappelle le côté implaccable du Recounts of Disembodiment de Beheaded. Aie, aie, aie, ces turques !

Cool, j'aime qu'un de mes lobbying paye, ça me donne l'impression que mes posts sont lus (parfois) ha ha ha.