Death Metal >> Ton morceau Death du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Mars 2010 - 09:25:50
Je vous propose, ici, de poster votre morceau death du moment, celui que vous écoutez 10 fois par jour et qui vous donne la trique. Je vous propose également de proposer le morceau en écoute avec un lien youtube (à mettre entre les balises youtube)

Je n'ai pas vu de topic similaire, s'il en existe un, je suis désolé auprès des modérateurs, m'enfin ce sujet ne me semble pas inintéressant.

Mercredi 24 Mars 2010 - 10:49:41

Pas un morceau qui tourne 10 fois par jour aujourd'hui mais plutôt quand je l'ai découvert il y a bien longtemps! Le meilleurs morceau de mon album de Death préféré! Ultime!

Mercredi 24 Mars 2010 - 11:09:28
Utilisez les balises youtube pour afficher les vidéos, je pense que c'est plus agréable( [ Youtube] [/youtube])

Mercredi 24 Mars 2010 - 11:15:09
En ce moment c'est Infector Of Souls de Sworn (SWE). Par contre, y a rien sur youtube... 2.25 min seulement, mais c'est addictif...Dispo chez Nuclear Winter.

Sinon pour avoir une petite video d'une chanson qui arrache :

Mercredi 24 Mars 2010 - 11:25:34

Morceau issu du MCD Bonesaw Leftovers qui sera inclus dans le prochain album de Revolting qui se fait attendre!

Mercredi 24 Mars 2010 - 12:34:31

Malgré la Prod pas terrible, je trouve que ce titre est comme un coup de poing dans le bide, ce titre est pour moi un des meilleurs du groupe, et puis ce riff principal, tout simplement énorme.

Mercredi 24 Mars 2010 - 12:44:02
Mmh que du très bon et du non écouté pour moi. Faudrait quand même que je pense à m'écouter les Morbid Angel un jour.

Mercredi 24 Mars 2010 - 12:47:18
Dans le Morbid Angel il y a une chanson dont je ne me suis jamais lassé.. une bien mythique, bien sombre.

Mercredi 24 Mars 2010 - 12:57:17
ben vous savez pas lire...? Portnoy explique juste avant...

Mercredi 24 Mars 2010 - 13:03:55
Bon, ça bug à mort donc je refais mon post

Rien que pour le riff d'intro, cette chanson est une tuerie (ça fais ado attardé mais pas grave, j'assume la responsabilité de mon cerveau douteux).