Death Metal >> Ton morceau Death du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Mars 2010 - 13:07:57

Ma claque du moment. Le gros mid au centre et les altérations de guitare qui arrivent après, j'm'en remets toujours pas.

Un skeud qui surprend tout le temps, technique qui se veut élégante et impressionniste, puis une sacrée ambiance...

Mercredi 24 Mars 2010 - 13:08:37
Sinon une que je me passe tous les jours depuis un petit moment (que ça soit en voiture ou en rentrant chez moi le soir).

Petite basse groovy et tout. L'un de mes morceaux death préféré pour sur !

Mercredi 24 Mars 2010 - 15:15:26

j'adore ce morceau, il me file bien la patate en ce moment

Mercredi 24 Mars 2010 - 15:55:23

Ce moment est excellent, les immolés ont encore mis la barre très haut pour leur nouvel album

Mercredi 24 Mars 2010 - 16:33:32
Bon je suis pas Death Metal mais un groupe ce groupe me plait bien et ceux morceau en particulier: http://www.youtube.com/watch?v=IWtbVLaaTi4

Mercredi 24 Mars 2010 - 21:39:49

citation :
ArchEvil dit :

Ma claque du moment. Le gros mid au centre et les altérations de guitare qui arrivent après, j'm'en remets toujours pas.

Un skeud qui surprend tout le temps, technique qui se veut élégante et impressionniste, puis une sacrée ambiance...

J'ai jamais bien pris le temps de l'écouter celui là bien que je l'ai depuis un moment. Je vais me le repasser du coup le morceau m'a bien donné envie !

Vendredi 26 Mars 2010 - 13:12:37

Morceau avec lequel j'ai découvert le groupe, tous les matins il me met la patate (et aussi le soir quand tout le monde vous soul)

Samedi 27 Mars 2010 - 23:38:09

citation :
ReaperCore dit : Dans le Morbid Angel il y a une chanson dont je ne me suis jamais lassé.. une bien mythique, bien sombre.

j'approuve à cent pour-cents

sinon il y a celle-ci aussi :

Dimanche 04 Avril 2010 - 14:57:05

La dernière en date qui tourne en boucle chez moi

Dimanche 04 Avril 2010 - 22:50:33
Putrid Pile - GOD of Degradation