La Taverne Des Sommiens >> Ton métier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 13 Juin 2013 - 21:45:57
'Tain ces contrats de Boulzors   0 0  Bah , 1200 Francs par mois à l'époque c'était mieux que rien  , quand j'y pense  .... ces galères  0

Jeudi 13 Juin 2013 - 21:50:09

citation :
jefF33 dit : 'Tain ces contrats de Boulzors   0 0  Bah , 1200 Francs par mois à l'époque c'était mieux que rien  , quand j'y pense  .... ces galères  0

0 J'allais le dire. et pour les jeunes c'est pas mieux maintenant allez courage!0

Jeudi 13 Juin 2013 - 21:54:06

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
thrashroll dit :

citation :

citation :

Vous avez une tournée régulière ? Depuis quelques temps à Nantes faut passer un coup de téléphone pour qu'ils passent je crois...

C'est exactement pareil.

Les gens appellent en mairie pour ce faire inscrire. Le chef de service reçoit la liste et il nous la donne. Sur cette liste nous avons les rues et les numéros des rues ainsi que la nature des encombrants.
Les produits électronique, produits toxiques, pneus, extincteurs et bouteilles de gaz sont interdite ...

Et ça se passe le deuxième et quatrième mercredi du mois donc oui c'est régulier mais on bosse avec une société privée qui nous fait une partie de la tournée.

Ah ouais il y en a tant que ça qu'ils font appel à une société privée ? T'as pas le droit de récupérer des trucs pour toi je suppose ?

Oui certains mercredi c'est bien rempli !

Logiquement non ont ne doit pas récupérer mais je ne me prive pas, surtout que je bosse dans une ville de friqué et ils jettent des trucs des fois... C'est à ce demander si ont ne rêvent pas !

Jeudi 13 Juin 2013 - 21:55:26

citation :
Alain59 dit :

citation :
jefF33 dit : 'Tain ces contrats de Boulzors   0 0  Bah , 1200 Francs par mois à l'époque c'était mieux que rien  , quand j'y pense  .... ces galères  0

0 J'allais le dire. et pour les jeunes c'est pas mieux maintenant allez courage!0
 0 

Jeudi 13 Juin 2013 - 22:55:07

citation :
thrashroll dit : Je conduis des balayeuses en nettoyage urbains ainsi que des camionnettes de service pour la tournée des encombrants.
Et moi je conçois ces mêmes balayeuses (entre autres, je suis au bureau d'études Renault Trucks).

Jeudi 13 Juin 2013 - 23:39:06
C'est toi qui conçoit toutes ces petites pièces de merde pour lesquelles il faut le num de série du véhicule, de la pièce en question, de la secrétaire, de son mari et de leurs voisin quand on va en chercher une au magasin? (et qu'après 2h de prise de tête, on apprend qu'il faut la commander en Allemagne et que ça arrivera dans une semaine).

Jeudi 13 Juin 2013 - 23:46:37

citation :
Baphovulvore dit : C'est toi qui conçoit toutes ces petites pièces de merde pour lesquelles il faut le num de série du véhicule, de la pièce en question, de la secrétaire, de son mari et de leurs voisin quand on va en chercher une au magasin? (et qu'après 2h de prise de tête, on apprend qu'il faut la commander en Allemagne et que ça arrivera dans une semaine).

C'est clair c'est une vraie prise de tête les commandes !! Je suis sur une machine au châssis monté en France avec un moteur Mercedes et des équipements montés en France dans différentes usines c'est franchement le bronx

Vendredi 14 Juin 2013 - 00:02:19

citation :
Baphovulvore dit : C'est toi qui conçoit toutes ces petites pièces de merde pour lesquelles il faut le num de série du véhicule, de la pièce en question, de la secrétaire, de son mari et de leurs voisin quand on va en chercher une au magasin? (et qu'après 2h de prise de tête, on apprend qu'il faut la commander en Allemagne et que ça arrivera dans une semaine).
En réalité je n'ai pas grande influence sur le bazar ni sur comment ça se déroule, mais c'est ça en gros

Vendredi 14 Juin 2013 - 12:26:15

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
En réalité je n'ai pas grande influence sur le bazar ni sur comment ça se déroule, mais c'est ça en gros

Certaines pièces sont un peu fragiles à mon gout haha

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 11:56:06

Perso j'étais en 1ère Bac pro commerce.... j'ai été foutu a la porte a cause d'une directrice en carton,et je sais plus quoi faire ! j'ai quelques idées comme faire une fac d'arts plus tard mais bon.