Bah , 1200 Francs par mois à l'époque c'était mieux que rien , quand j'y pense .... ces galères
jefF33 dit : 'Tain ces contrats de Boulzors Bah , 1200 Francs par mois à l'époque c'était mieux que rien , quand j'y pense .... ces galères |
J'allais le dire. et pour les jeunes c'est pas mieux maintenant allez courage!
| CUNTCAUTERIZER dit : citation :
Ah ouais il y en a tant que ça qu'ils font appel à une société privée ? T'as pas le droit de récupérer des trucs pour toi je suppose ? |
| Alain59 dit : citation :
J'allais le dire. et pour les jeunes c'est pas mieux maintenant allez courage! |
| thrashroll dit : Je conduis des balayeuses en nettoyage urbains ainsi que des camionnettes de service pour la tournée des encombrants. |
(entre autres, je suis au bureau d'études Renault Trucks). | Baphovulvore dit : C'est toi qui conçoit toutes ces petites pièces de merde pour lesquelles il faut le num de série du véhicule, de la pièce en question, de la secrétaire, de son mari et de leurs voisin quand on va en chercher une au magasin? (et qu'après 2h de prise de tête, on apprend qu'il faut la commander en Allemagne et que ça arrivera dans une semaine). |
| Baphovulvore dit : C'est toi qui conçoit toutes ces petites pièces de merde pour lesquelles il faut le num de série du véhicule, de la pièce en question, de la secrétaire, de son mari et de leurs voisin quand on va en chercher une au magasin? (et qu'après 2h de prise de tête, on apprend qu'il faut la commander en Allemagne et que ça arrivera dans une semaine). |
| MightyFireLord dit : citation : En réalité je n'ai pas grande influence sur le bazar ni sur comment ça se déroule, mais c'est ça en gros
|