et voilà, après avoir testé un an comme fonctionnaire, me voilà à la porte

on peut croire que c'est insensé, tout le monde se dit que quand on rentre dans le public, on est planqué, que c'est pèpère, etc...
mais en fait, c'est un milieu de merde, parce que dominé par la politique, dans lequel il faut faire des ronds de jambes, et des lèchages de culs, etc...
donc, cela étant à dix mille km de ma nature, je suis très vite rentrée en conflit avec mon boss. suite à cela, et en addition avec une accumulations de maints et maints problèmes de la vie, je suis tombée dans une spirale dépressive je pense assez importante. et mon
Boss n'a pas apprécié l'arrêt maladie du psy, donc j'ai reçu un gentil courrier de fin de contrat, me stipulant que je ne correspondait pas à la fonction. Enfin, soyons bonne joueuse, ils n'ont pas été chiens avec moi, dans le sens ou j'ai reçu trois mois de préavis et je n'aurais certes pas de souci pour toucher le chomage.
me revoilà donc à zéro. j'aimerais me réorienter, mais par ou commencer...
je rêve depuis dix ans d'ouvrir un bar, mais j'ai peur de me lancer. je n'ai plus envie de travailler pour un patron, j'en ai marre de courber l'échine!!!
dix ans dans la finance au luxembourg, un test dans le public en Belgique, finalement les requins sont partout!!!
AAAAAAARGGGGGHHHHHHHHHH!!!!!!!