La Taverne Des Sommiens >> Ton métier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 18:51:31

citation :
MightyFireLord dit :

Moi je suis TDE j'ai un BGSSI, DUT et LPEA, entre temps j'ai bossé comme TQ aussi.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 19:02:44

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
MightyFireLord dit :

Moi je suis TDE j'ai un BGSSI, DUT et LPEA, entre temps j'ai bossé comme TQ aussi.

non c'est juste parce qu'il comprend pas mes abreviations . alors CDG (chef de groupe) CCH (caporal-chef) , CQTS ( certificat de qualification techniques ) et CT1 ( certificat techniques premier niveau ) comme ça Mightyfirelord comprendra mieu ...

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 19:03:26

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 19:03:50
Ah ces jeunes...

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 19:09:42
Je vois...

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 19:10:54

citation :
myersmichael dit : non c'est juste parce qu'il comprend pas mes abreviations . alors CDG (chef de groupe) CCH (caporal-chef) , CQTS ( certificat de qualification techniques ) et CT1 ( certificat techniques premier niveau ) comme ça Mightyfirelord comprendra mieu ...

Voilà, merci, ça commençait à être imbuvable pour les non initiés votre conversation
Je vais traduire les miennes, c'est tout de suite moins glorieux.

Moi je suis TDE (Technicien Documentation Etudes) j'ai un BGSSI (Bac Général Scientifique-Sciences de l'Ingénieur), DUT (Diplôme Universitaire de Technologie) GMP (Génie Mécanique et Productique) et LPEA (Licence Professionnelle En Alternance) MPQ (Management de la Production et de la Qualité), entre temps j'ai bossé comme TQ (Technicien Qualité) aussi.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 19:12:25
Si vous voulez je vous parle des séquenceurs échantillonneurs reliés en DSP par des patchs en Rewire, du dernier ESX24, qui permet de régler l'ADSR, le cut off, pour ensuite passer dans un noise Gate compressé à 800 hz

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 19:14:18
Tu parles de Ton synthé là, non?

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 19:15:43
Oui et non, je mélange des noms compliqués (quand ils sortent tous ces mots et que je connais pas, j'ai mes neurones qui partent en exil) en fait, mais ma phrase veut pas dire grand chose en fait (voire rien).

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 19:17:30