La Taverne Des Sommiens >> Ton métier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Juin 2011 - 11:46:50
J'ai travaillé comme assistante en gestion pour les grosses fortunes pendant 10 ans, dans une banque suisse au luxembourg (oui je sais ça fait très cliché 0 ).
Après mon dernier congé parental, j'ai reçu une lettre de licenciement. Ils ont prétexté que je n'avais pas d'assez bonnes performances (en même temps, s'ils se basent sur mon travail quand je suis pas là...) bref, c'était le mieux qu'il puisse m'arriver. comme ça j'ai eu droit à mon chômage, et j'ai pris le temps de voir grandir ma fille et de chercher tranquillement autre chose. Je ne voulais plus fréquenter ce milieu de requins qu'est la finance. j'ai préféré viser un salaire plus bas, et au moins faire un truc plus utile que d'engraisser les portefeuilles des riches.

Aujourd'hui, je suis fonctionnaire (eh oui, encore une 0 ) Je travaille comme secrétaire dans un service d'accompagnement et d'intégration des personnes handicapées et d'aide aux enfants autistes. et je me sens beaucoup mieux, même si je gagne moins bien ma vie.

Mercredi 29 Juin 2011 - 10:50:18

citation :
Je ne voulais plus fréquenter ce milieu de requins qu'est la finance. j'ai préféré viser un salaire plus bas, et au moins faire un truc plus utile que d'engraisser les portefeuilles des riches.

Aujourd'hui, je suis fonctionnaire (eh oui, encore une 0 ) Je travaille comme secrétaire dans un service d'accompagnement et d'intégration des personnes handicapées et d'aide aux enfants autistes. et je me sens beaucoup mieux, même si je gagne moins bien ma vie.