La Taverne Des Sommiens >> Ton métier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Mai 2009 - 16:57:54

citation :
Ghost_Legion dit :

citation :
dark_omens dit :
Le point d'interrogation à la fin de ma phrase indiquait que je posais une question.
c'est la raison pour laquelle je suis resté courtois
courtois ne veux pas dire respectueux...

Maintenant on peut très bien payé des impots et être un branleur, je ne vois pas où est l'incompatibilité?
ça c'est évident puisque la rémunération du chômage est calculé sur le pourcentage en fonction du salaire

Tu as surement beaucoup travaillé (et tu dois être le seul, sans doute...)
 sans commentaires
Dommage, parce que tu t'imposes en type qui fait valoir ses droits, mais tu n'es pas vraiment le seul...ce qui ne t'empeche pas de considerer que les autres sont bien moins méritant que toi...

mais pour l'instant c'est ceux qui travaillent (donc moi...) qui te payons, alors un minimum de respect envers ces gens là seraient plus indiqués....
j'ai manqué de respect aux travailleurs, c'est une blague ou quoi, t'as vu ça ou?

.....j'ai droit à 2 ans de chômage, cumulé avec les heures supp ça dépasse la barre des 1000€ et je compte bien en profiter jusqu'au bout en faisant la fiesta tous les soirs et par la même occasion cela emmerdera le voisin qui se lève à 6h00, mais je m'en branle puisque pour moi ce sera midi en restant les doigts de pieds en éventailles en buvant de la bibine et mater des films ou sortir pendant que le smicard .......heu, "la chaire à canon" (je veux dire) trime comme un damné pour gagner encore moins que ce qui me tombe tout cuit dans le bec .... ..voilà  maintenant tu sais faire la différence entre le respect et le non-respect
Ouais mais , ces deux ans de chômage c'est quand même ceux qui travaillent qui te les payent. Tout ce que tu as bossé te donne des droits mais à surtout servis à payer les autres chômeurs de l'époque...et te réjouis pas trop vite, si demain, aux rythme ou ca va, il y a plus de chômeurs que de gens qui bossent, il faudra bien que tu te décides à te bouger...

Surtout qu'avec la crise il doit assurement y avoir des gens ici qui sont dans des situations assez difficiles.
comme si tu te souciais de Pierre Paul Jacques, ...fait croire ça à monio mais pas à moi,  quand tu vois des ouvriers fraichement licenciés qui se plaignent ou font la manche pour arrondire leur fin de mois tu leur fais des chèques aussi non?
S'en soucier c'est le minimum. Ta considération passe forcement par l'argent et un chèque?
Après afficher une inactivité choisis et s'en vanter, moi je trouve ça un peu indécent...

C'est vrai que lorsque on ne mets pas de guillemets, ou de smileys, vos esprits sont incapables de déceler du second degré...Je ne faisais que reprendre l'idée que tu te fais de certains homos...
je te retourne le compliment, avec les échanges qu'on a eus ça me paraissais évident que tu aurais compris l'ironie sans que j'ajoute "de trisomiques jaunâtres" comme tu les appels si bien, je déteste ces trucs-là et j'en fout seulement quand ça me parait vraiment nécessaire ...... ou indispensable
oui et?

T'as raison je suis sûrement très frustré d'avoir un boulot et une paye décente. Ce qui est saoulant en fait, c'est le discours de gens qui s'érigent en donneur de leçon moralisateurs sur "ce à quoi doivent ressembler les PD" (t'as vu que j'ai mis des guillemets?...) et qui ne sont en fait que des parasites qui se vantent du temps qu'ils passent à se palucher. Donc quand on est pas mieux, voir même pire, que les autres on se contente de fermer sa gueule. Difficile, effectivement, d'exiger une exemplarité des autres qu'on est pas capable d'appliquer à soi-même...
Pff , ... je donne aucune leçon et j'exige que dalle j'ai seulement exprimé ma façon de penser, heureusement que j'ai dit "que je tolèrais les invertis", ... putain qu'est ce que ça aurait été si j'avais balancé "les paidays tous au four" j'ose même pas imaginer
C'est vrai qu'un coup "de démonte pneu" c'est nettement plus humains que "les paidays au four"...

T'as qu'a moins nous polluer avec tes idées nauséabondes, ça nous fera des vacances. D'autant que tes interventions sur le forum sont toujours très intéressantes et nous abreuvent de débats sur l'art et la musique  assez captivant...(c'est de l'ironie. Je précise parce qu'il semblerait que tu ne saisisses pas vraiment le second degré...)
pour l'instant t'es le premier à te plaindre et depuis le temps t'as du t'apercevoir que mon premier ordre n'est pas d'alimenter les topics musicaux

les débats pour refaire l'histoire du Metal et autres concours de branlettes à savoir qui a la plus grosse ou qui qui pisse le plus loin en nous illuminant de leurs lumières que tel mec a participé à tel line-up avec tel instrument, qu'il a splitté à telle année avant de se reformer à nouveau et qu'il arrive à nous faire des flux constants de triple-croche ou un bpm de 250, que tel groupe a influencé tels autres, ... je me dispense de ces discussions, la partie historique je vois ça quand j'ai du temps à tuer, c'est pas primordiale chez moi, j'ai quelques lacunes, bien sûr elles sont loin de valoir les tiennes je te l'accorde, je m'intéresse plus à la musique en elle-même, bien qu'en ce moment je cherche plus trop à faire de nouvelles découvertes, je stagne sur les mêmes trucs, ... ben oui ça m'évite d'être déçu
Je te laisses faire valoir tes connaissances musicales qui sont évidement plus éminentes que les miennes...et c'est sans doute pour ça que tu ne daignes pas nous les faire partager...Et j'aimerais savoir quel intérêt on peut trouver à venir hanter avec plusieurs pseudos un forums qui, jusqu'a preuvve du contraire, est essentiellement et à la base fait pour causer musique en général et metal en particulier?
Mais tu as sans doute raison de nous abreuver de tes convictions politiques, c'est nettement plus enrichissant pour nous...

Il est intéressant de noter que si je rajoute à ton dernier paragraphe sur ses "parasites" de RMIstes, celui ou tu t'exprimais sur la Gay Pride, plus celui ou tu me demandais de commenter les paroles très drôles de je ne sais plus quel groupe
merdique de RAC; on aura alors compris que tes leçons sur qui doit-être tolérant ou non sentent la merde...
ouai, t'as raison n'oublie pas les guillemets quand tu falsifies des propos et ça t'arrive souvent de qualifier un groupe de merdique sans même avoir écouté un seul morceau? ... c'est du joli

Parce qu'on a réellement besoin d'écouter la musique de "mohammed mouche à merde" pour juger de l'intelligence, de la qualité, et de la teneur démocratique du propos? Il me semblent que lire ces oeuvres digne de Sartres, suffit amplement à sentir (et le terme est bien choisis...) la merde qui s'en dégagent...ceci étant où as tu-lu que je n'ai jamais écouter un seul morceau de rac?

Je falsifie rien du tout, mais lorsqu'on parle de s'occuper de RMiste qui paye même pas leurs loyers, l'étape suivante est claire, j'ai simplement anticipé...

je vais te raconter une petite anecdote : ça me fait penser à ceux que j'ai envoyé des morceaux en ayant pris soins d'effacer le tagging pour qu'ils m'expriment véritablement ce qu'ils en pensaient. Avant de savoir que c'était du RAC, la plupart trouvaient ça puissant, rythmé, accrocheur et tout le bataclan avec de bon riffs monstrueux et une fois que je leur avais fait pare du nom du groupe et qu'ils effectuèrent une petite recherche ils trouvaient ça beaucoup moins digeste musicalement tout d'un coup, c'est bizarre non?

Moi même après écoute j'ai trouvé ça minimaliste, digne de n'importe quel crétins jouant dans sa cave, et au niveau des textes emplis de préjugés et de clichés ridicules. Tu devrais sans doute mieux choisir tes contacts...

je pense que tu as compris où je veux en venir

Je pense que tout le monde aura compris qui de nous deux est le moins intolérant...

Lundi 11 Mai 2009 - 17:01:19
Vous avez la possibilité de vous envoyer des messages privés, je vous laisse toute latitude pour effecer vos posts personnels.

Lundi 11 Mai 2009 - 17:02:48
Etre chômeur ou RMiste ça peut arriver hélas, et on est pas tous à l'abri (en gros on est pas tous fonctionnaire), mais s'en vanter et souhaiter que ça dure ça ça me dépasse.

Maintenant on peut revenir au sujet SVP. (en même temps on est presque dedans là...)

Lundi 11 Mai 2009 - 18:23:10

citation :
BEERGRINDER dit : Etre chômeur ou RMiste ça peut arriver hélas, et on est pas tous à l'abri (en gros on est pas tous fonctionnaire), mais s'en vanter et souhaiter que ça dure ça ça me dépasse.

Maintenant on peut revenir au sujet SVP. (en même temps on est presque dedans là...)

Afflelou 2 paires pour le prix d'une

Et dire que je répondais juste à Morgoth sur le fait que lui n'en pouvait plus en restant 3 mois sans rien faire, ... en fait j'ignore exactement pourquoi.
l'ennui?
ou la dépendance du travail? ....... quoi que non je ne pense pas

Si tu trouves cela indescent voir même de la vantardise de dire que ça fait pas loin d'un mois que je suis en arrêt et que si je pouvais je ferais ça indéfiniment ce qu'ont devraient être une majorité écrasante à le penser, toi tu préréres ptête être à ton taff que d'avoir du temps libre ... et ben c'est pas mon cas

@Yde : nan c'est bon on a fini ça me saoule, ... avec sa provoque à deux balles et son sarcasme, c'est comme les gosses, tant qu'ils n'ont pas le dernier mot ils piquent leurs crises et ça dure perpétuellement, je lui laisse en remettre une couche si ça lui fait plaisir

Lundi 11 Mai 2009 - 18:26:55

Lundi 11 Mai 2009 - 19:16:20

citation :
Seigneur_Barbare dit : Encore un clash sur ce forum...

Et pour une fois je n'en fais pas partie...

Hallelujah

Lundi 11 Mai 2009 - 19:22:49
Et dire qu'a mes débuts sur som je confondais souvent dark_omens et Ghost_Legion... Désormais je ne risque plus de me tromper...

Lundi 11 Mai 2009 - 21:32:48
Et bien, je pense, l'ennui. Le fait de rester la journée devant l'ordi, pas bouger, écouter de la musique. J'adore faire ça, mais au bout d'un moment, stop...

Mardi 12 Mai 2009 - 04:39:17
C'est bien ce que je pensais, merci d'avoir confirmé Morgoth

citation :
GL dit : j'ai manqué de respect aux travailleurs, c'est une blague ou quoi, t'as vu ça ou?

.....j'ai droit à 2 ans de chômage, cumulé avec les heures supp ça dépasse la barre des 1000€ et je compte bien en profiter jusqu'au bout en faisant la fiesta tous les soirs et par la même occasion cela emmerdera le voisin qui se lève à 6h00, mais je m'en branle puisque pour moi ce sera midi en restant les doigts de pieds en éventailles en buvant de la bibine et mater des films ou sortir pendant que le smicard .......heu, "la chaire à canon" (je veux dire) trime comme un damné pour gagner encore moins que ce qui me tombe tout cuit dans le bec .... ..voilà  maintenant tu sais faire la différence entre le respect et le non-respect

dark_omens dit : Ouais mais , ces deux ans de chômage c'est quand même ceux qui travaillent qui te les payent. Tout ce que tu as bossé te donne des droits mais à surtout servis à payer les autres chômeurs de l'époque...et te réjouis pas trop vite, si demain, aux rythme ou ca va, il y a plus de chômeurs que de gens qui bossent, il faudra bien que tu te décides à te bouger...

Mon exemple où j'ai voulu te montrer la différence entre la simple réponse anodine et le foutage de gueule complet, t'as du prendre ça au pied de la lettre puisque t'as réagis des plus sérieusement, par contre tu as zappé ma question, ... ça m'en dit suffisamment.
A l'avenir si tu pouvais éviter de quotter mes posts avec tes attaques personnels, ça évitera les HS inutiles

Mardi 12 Mai 2009 - 06:16:09
Je croyais que le sujet du topic était "ton métier"?
Or jusqu'à preuve du contraire rester devant son pc à réfléchir, ou attendre tranquillement chez soi que le chômage tombe, n'est pas un métier...

Alors ceux qui prône la fin du HS, ou ceux qui demandent aux autres de ne pas "en remettre une couche" en continuant de poster des réponses aussi ineptes qu'imbéciles sont prier de commencer à appliquer leurs recommandations à eux mêmes...

@gl: j'en ai rien à battre de ce que mes posts te disent sur moi, les tiens qu'aujourd'hui tu nies, en font tout autant...Tu notes que je n'ai pas répondu à ta question, et moi je note que tu n'as répondu a aucune des miennes. Lorsqu'un propos te déranges tu préfères parler de provocation, plutôt que de justifier des idéaux que pour ma part je trouve odieux. C'est sans doute moi qui suis l'auteur des textes de legion88, c'est sans doute moi qui me suis vanter de rester chez moi au mépris de ceux qui doivent se battre pour garder un boulot, c'est sans doute moi qui affiche une homophobie flagrante et violente à coup de posts provocant et ce au nom du sacro-saint droit à la liberté d'expression. Tu as sans aucun doute raison le provocateur c'est moi. Cette tendance à inverser les rôle est caractéristique et juste ridicule...

Quand à tes droits au chômage, tes oublis sont justes puériles. En France tes droits sont assujetis à des devoirs. Facile d'ériger ses droits en remparts en oubliant ses obligations les plus élémentaires, celle de rechercher un emploi.

Tes invectives sur "tes droits", ce que "tu tolères" dénotent assez fortement de la manière dont tu te places en avant par rapport aux autres. Heureusement que d'autres pensent de manière moins égoïstes pour que tu puisses continuer à tenir ce genre de propos, ou à mener ce genre de vie, faudrait juste voir à pas l'oublier...