La Taverne Des Sommiens >> Ton métier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Mai 2009 - 00:50:48
Quel formation as tu recue pour ce metier ?

Lundi 11 Mai 2009 - 07:18:35

citation :
morgothduverdon dit : Moi au bout de 3 mois de glandage, j'en pouvais plus.

Je pourrai faire ça indéfiniment, même sans travailler la vie est trop courte pour que j'ai le temps de m'adonner et d'approfondir toutes mes passions, tant que j'ai de quoi m'occuper l'esprit et que je m'aère la tête je risque pas de m'ennuyer un seul instant, nan il n'est pas là le problème il se situe plutôt au niveau des rentes, le chômdu c'est pas éternel nonplu
Le taff ne me manque vraiment pas, je travail pour vivre et pas l'inverse

Lundi 11 Mai 2009 - 08:14:54

citation :
Ghost_Legion dit :

citation :
morgothduverdon dit : Moi au bout de 3 mois de glandage, j'en pouvais plus.

Je pourrai faire ça indéfiniment, même sans travailler la vie est trop courte pour que j'ai le temps de m'adonner et d'approfondir toutes mes passions, tant que j'ai de quoi m'occuper l'esprit et que je m'aère la tête je risque pas de m'ennuyer un seul instant, nan il n'est pas là le problème il se situe plutôt au niveau des rentes, le chômdu c'est pas éternel nonplu
Le taff ne me manque vraiment pas, je travail pour vivre et pas l'inverse

...un branleur, quoi?...

...t'as raison, au fond, les tafiolles sont les pires...

...heureusement que certains idiots vont bosser pour que tu puisses rester te chatouiller chez toi...

Lundi 11 Mai 2009 - 09:16:59

citation :
dark_omens dit : ...un branleur, quoi?...
Pas vraiment non, ... je n'ai pas échappé une seule fois aux impots sur le revenu, je suis surement pas le dernier à donner à bouffer aux cochons puisque je taff depuis mes 16 piges en tapant des heures supp avec en prime quelques week-ends au black et v'la seulement que je commence à débander, ... pour le tire-au-flanc tu repasseras

Modère tes propos voyons, ... c'est pas toi qui me faisait la leçon sur l'intolérance dernièrement?

...heureusement que certains idiots vont bosser pour que tu puisses rester te chatouiller chez toi...
Ca pue la frustration,  la colère et  la jalousie
Pour une fois que j'en profite je vais pas m'en priver
Tu sais bien que c'est le système qui veux ça et pas moi
Quand un smicard se lève tout le matins pour faire 200€ de plus que son chômdu, personnellement je trouve pas ça assez motivant

Va plutôt faire chier les RMIstes longue durées qui touchent les aides sociales, qui payent ni le loyer ni les factures et lache-moi la grappe 

Lundi 11 Mai 2009 - 10:22:45

citation :
Ghost_Legion dit :

citation :
dark_omens dit : ...un branleur, quoi?...
Pas vraiment, je n'ai pas échappé une seule fois aux impots sur le revenu, je suis surement pas le dernier à donner à bouffer au cochons puisque je taff depuis mes 16 piges en tapant des heures supp et en prime quelques week-ends au black et v'la seulement que je commence à débander, ... pour le tire-au-flanc tu repasseras
Le point d'interrogation à la fin de ma phrase indiquait que je posais une question. Maintenant on peut très bien payé des impots et être un branleur, je ne vois pas où est l'incompatibilité? Tu as surement beaucoup travaillé (et tu dois être le seul, sans doute...) mais pour l'instant c'est ceux qui travaillent (donc moi...) qui te payons, alors un minimum de respect envers ces gens là seraient plus indiqués...Surtout qu'avec la crise il doit assurement y avoir des gens ici qui sont dans des situations assez difficiles...

Modère tes propos voyons, ... c'est pas toi qui me faisait la leçon sur l'intolérance dernièrement
C'est vrai que lorsque on ne mets pas de guillemets, ou de smileys, vos esprits sont incapables de déceler du second degré...Je ne faisais que reprendre l'idée que tu te fais de certains homos...

Ca pue la frustration,  la colère et  la jalousie
Pour une fois que j'en profite je vais pas m'en priver
Tu sais bien que c'est le système qui veux ça et pas moi
Quand un smicard se lève tout le matins pour faire 200€ de plus que son chômdu, personnellement je trouve pas ça assez motivant
T'as raison je suis sûrement très frustré d'avoir un boulot et une paye décente. Ce qui est saoulant en fait, c'est le discours de gens qui s'érigent en donneur de leçon moralisateurs sur "ce à quoi doivent ressembler les PD" (t'as vu que j'ai mis des guillemets?...) et qui ne sont en fait que des parasites qui se vantent du temps qu'ils passent à se palucher. Donc quand on est pas mieux, voir même pire, que les autres on se contente de fermer sa gueule. Difficile, effectivement, d'exiger une exemplarité des autres qu'on est pas capable d'appliquer à soi-même...

Va plutôt faire chier les RMIstes longue durées qui touchent les aides sociales, qui payent ni le loyer ni les factures et lache-moi la grappe 

T'as qu'a moins nous polluer avec tes idées nauséabondes, ça nous fera des vacances. D'autant que tes interventions sur le forum sont toujours très intéressantes et nous abreuvent de débats sur l'art et la musique assez captivant...(c'est de l'ironie. Je précise parce qu'il semblerait que tu ne saisisses pas vraiment le second degré...)

Il est intéressant de noter que si je rajoute à ton dernier paragraphe sur ses "parasites" de RMIstes, celui ou tu t'exprimais sur la Gay Pride, plus celui ou tu me demandais de commenter les paroles très drôles de je ne sais plus quel groupe merdique de RAC; on aura alors compris que tes leçons sur qui doit-être tolérant ou non sentent la merde...

Je préfère largement que mon fils PD se promènent sur un char de la Gay Pride habillé en rose, plutôt qu'il ne devienne un type comme toi...largement...

Lundi 11 Mai 2009 - 10:34:27
Encore un clash sur ce forum...

Et pour une fois je n'en fais pas partie...

Lundi 11 Mai 2009 - 14:29:29
Une idée pour combattre la crise et remonter le pouvoir d'achat : les chomeurs (mais aussi les RMIstes) peuvent se reconvertir dans le noble métier de Drag Queen. Ca leur donnera du boulot, tout en remontant le moral des troupes, et ce malgré la crise.
Vive le rose fluo, les plumes et les escarpins à talons pointure 46 !0
GL ça te dit ?0

Lundi 11 Mai 2009 - 14:56:16
touriste sa compte?

Lundi 11 Mai 2009 - 15:18:46

citation :
solen dit : touriste sa compte?

bien sur... c'est même le métier le plus répendu dans le monde je pense... après celui d'alcoolo.

Lundi 11 Mai 2009 - 16:09:41

citation :
dark_omens dit :
Le point d'interrogation à la fin de ma phrase indiquait que je posais une question.
c'est la raison pour laquelle je suis resté courtois

Maintenant on peut très bien payé des impots et être un branleur, je ne vois pas où est l'incompatibilité?
ça c'est évident puisque la rémunération du chômage est calculé sur le pourcentage en fonction du salaire

Tu as surement beaucoup travaillé (et tu dois être le seul, sans doute...)
 sans commentaires

mais pour l'instant c'est ceux qui travaillent (donc moi...) qui te payons, alors un minimum de respect envers ces gens là seraient plus indiqués....
j'ai manqué de respect aux travailleurs, c'est une blague ou quoi, t'as vu ça ou?

.....j'ai droit à 2 ans de chômage, cumulé avec les heures supp ça dépasse la barre des 1000€ et je compte bien en profiter jusqu'au bout en faisant la fiesta tous les soirs et par la même occasion cela emmerdera le voisin qui se lève à 6h00, mais je m'en branle puisque pour moi ce sera midi en restant les doigts de pieds en éventailles en buvant de la bibine et mater des films ou sortir pendant que le smicard .......heu, "la chaire à canon" (je veux dire) trime comme un damné pour gagner encore moins que ce qui me tombe tout cuit dans le bec .... ..voilà  maintenant tu sais faire la différence entre le respect et le non-respect

Surtout qu'avec la crise il doit assurement y avoir des gens ici qui sont dans des situations assez difficiles.
comme si tu te souciais de Pierre Paul Jacques, ...fait croire ça à monio mais pas à moi,  quand tu vois des ouvriers fraichement licenciés qui se plaignent ou font la manche pour arrondire leur fin de mois tu leur fais des chèques aussi non?

C'est vrai que lorsque on ne mets pas de guillemets, ou de smileys, vos esprits sont incapables de déceler du second degré...Je ne faisais que reprendre l'idée que tu te fais de certains homos...
je te retourne le compliment, avec les échanges qu'on a eus ça me paraissais évident que tu aurais compris l'ironie sans que j'ajoute "de trisomiques jaunâtres" comme tu les appels si bien, je déteste ces trucs-là et j'en fout seulement quand ça me parait vraiment nécessaire ...... ou indispensable

T'as raison je suis sûrement très frustré d'avoir un boulot et une paye décente. Ce qui est saoulant en fait, c'est le discours de gens qui s'érigent en donneur de leçon moralisateurs sur "ce à quoi doivent ressembler les PD" (t'as vu que j'ai mis des guillemets?...) et qui ne sont en fait que des parasites qui se vantent du temps qu'ils passent à se palucher. Donc quand on est pas mieux, voir même pire, que les autres on se contente de fermer sa gueule. Difficile, effectivement, d'exiger une exemplarité des autres qu'on est pas capable d'appliquer à soi-même...
Pff , ... je donne aucune leçon et j'exige que dalle j'ai seulement exprimé ma façon de penser, heureusement que j'ai dit "que je tolèrais les invertis", ... putain qu'est ce que ça aurait été si j'avais balancé "les paidays tous au four" j'ose même pas imaginer

T'as qu'a moins nous polluer avec tes idées nauséabondes, ça nous fera des vacances. D'autant que tes interventions sur le forum sont toujours très intéressantes et nous abreuvent de débats sur l'art et la musique  assez captivant...(c'est de l'ironie. Je précise parce qu'il semblerait que tu ne saisisses pas vraiment le second degré...)
pour l'instant t'es le premier à te plaindre et depuis le temps t'as du t'apercevoir que mon premier ordre n'est pas d'alimenter les topics musicaux

les débats pour refaire l'histoire du Metal et autres concours de branlettes à savoir qui a la plus grosse ou qui qui pisse le plus loin en nous illuminant de leurs lumières que tel mec a participé à tel line-up avec tel instrument, qu'il a splitté à telle année avant de se reformer à nouveau et qu'il arrive à nous faire des flux constants de triple-croche ou un bpm de 250, que tel groupe a influencé tels autres, ... je me dispense de ces discussions, la partie historique je vois ça quand j'ai du temps à tuer, c'est pas primordiale chez moi, j'ai quelques lacunes, bien sûr elles sont loin de valoir les tiennes je te l'accorde, je m'intéresse plus à la musique en elle-même, bien qu'en ce moment je cherche plus trop à faire de nouvelles découvertes, je stagne sur les mêmes trucs, ... ben oui ça m'évite d'être déçu

Il est intéressant de noter que si je rajoute à ton dernier paragraphe sur ses "parasites" de RMIstes, celui ou tu t'exprimais sur la Gay Pride, plus celui ou tu me demandais de commenter les paroles très drôles de je ne sais plus quel groupe
merdique de RAC; on aura alors compris que tes leçons sur qui doit-être tolérant ou non sentent la merde...
ouai, t'as raison n'oublie pas les guillemets quand tu falsifies des propos et ça t'arrive souvent de qualifier un groupe de merdique sans même avoir écouté un seul morceau? ... c'est du joli

je vais te raconter une petite anecdote : ça me fait penser à ceux que j'ai envoyé des morceaux en ayant pris soins d'effacer le tagging pour qu'ils m'expriment véritablement ce qu'ils en pensaient. Avant de savoir que c'était du RAC, la plupart trouvaient ça puissant, rythmé, accrocheur et tout le bataclan avec de bon riffs monstrueux et une fois que je leur avais fait pare du nom du groupe et qu'ils effectuèrent une petite recherche ils trouvaient ça beaucoup moins digeste musicalement tout d'un coup, c'est bizarre non?

je pense que tu as compris où je veux en venir