En ce moment on est en sous effectif et en plus on a pas mal d'arrivage de balles de papier à décharger des péniches ce qui nous amènent à faire appel aux marchants de viandes et pas toujours de bonne qualité, pour ne pas dire "périmé" sans trop exagèrer en ce qui concerne la manutention et comme je suis vernie c'est moi qui est de corvée pour former ces intérimaires, j'essaye d'être compréhensible et de rester courtois même si des fois j'avoue que j'ai du mal, ce qui me gonfle encore plus c'est qu'ils nous envoyent jamais les mêmes têtes ce qui fait qu'il faut leur expliquer chaque fois l'art et la manière d'accrocher et de centrer la charge sans croiser ou torsader les chaînes et en se fatiguant le moins possible afin de tenir le rythme et aussi les éventuels risque
A croire que pour la plupart j'ai l'impression qu'ils n'en n'ont absolument rien à carrer de ce que je peux leur dire
Quand ils ne tirent pas une gueule de quinze culs ils discutent entre-eux et ne regarde pas toujours ce qui se passe ce qui provoque des accidents comme des coups de palonier, de chaines ou de crochets dans la gueule, ...... arf, c'est le métier qui rentre comme on dit
Je me souviens encore du coup où j'expliquai à un ptit con la façon d'on fallait s'y prendre, j'ai même pas eu le temps de finir que le guguse m'a sortie "Wesh t'inquiète ça roule" ............sur le coup, pas de problème alors je fais signe de lever au grutier et au moment ou les chaînes se tendent ça a fait "Shhhhhhrak" le malheureux avait laissé sa main entre la paroi et la chaine ................. et hop, fini la branlette gamin
Bouffe du plomb ...
http://www.youtube.com/watch?v=t0tOS4EgjuU