Death Metal >> Ton logo de groupe death metal favori
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Mars 2010 - 19:45:42
Pour ne pas citer les classiques, je vais mettre celui d'un groupe que j'affectionne particulièrement : Infernal Dominion

Ca pète encore plus avec la croix renversée mais j'ai pas pris le temps de la trouver.
Autrement évidemment Morbid Angel, Death , Possessed...

Dimanche 07 Mars 2010 - 20:45:45

J'aime bien le Logo de Visceral Bleeding,simple mais original à la fois.

Dimanche 07 Mars 2010 - 21:38:27

Objectivement on peut pas dire que ce soit un logo très travaillé ou original, pourtant il retranscrit parfaitement, à mes yeux, de par la simplicité de la calligraphie, la brutalité primitive qui émane du groupe.

Dimanche 07 Mars 2010 - 21:52:43

Simple, classe, lisible. Excellent

Dimanche 07 Mars 2010 - 22:03:28

citation :
Portnoy dit :

Lundi 08 Mars 2010 - 03:31:11

citation :
Morgart dit : Pour ne pas citer les classiques, je vais mettre celui d'un groupe que j'affectionne particulièrement : Infernal Dominion

Ca pète encore plus avec la croix renversée mais j'ai pas pris le temps de la trouver.
Autrement évidemment Morbid Angel, Death , Possessed...

+1

Jeudi 01 Avril 2010 - 12:18:58

citation :
korwin dit :

citation :
Portnoy dit :

la clâsse! y retranscrit parfaitement l'esprit du groupe je trouve

Jeudi 01 Avril 2010 - 12:33:02
Mes photos | Dawohl

Tient j'en profite pour vous présentez le logo provisoir de mon groupe (il va être un peu affiné et complété encore), j'aimerais bien connaitre vos avis...

Vendredi 02 Avril 2010 - 08:09:33

citation :
Carrion dit : Mes photos | Dawohl

Tient j'en profite pour vous présentez le logo provisoir de mon groupe (il va être un peu affiné et complété encore), j'aimerais bien connaitre vos avis...

Je le trouve très bien par contre la texture moyen...

Vendredi 02 Avril 2010 - 08:44:44

citation :
Ljosalfheim dit :
 Objectivement on peut pas dire que ce soit un logo très travaillé ou original, pourtant il retranscrit parfaitement, à mes yeux, de par la simplicité de la calligraphie, la brutalité primitive qui émane du groupe.

j'aime beaucoup le logo de suffo, mais je ne vois pas en quoi la brutalité de leur musique est primitive. C'est au contraire, l'un des groupe à apporter une technique imparable à leurs compos, des nuances et des tressages de riffs qu'on ne retrouve que rarement. Au contraire, cette brutalité est minutieuse et réfléchie finalement, bien que le rendu studio de Effigy lourd et gras puisse pousser à imaginer le contraire.