Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Juin 2012 - 23:08:21
Il y a un niveau bonus sur une map de Monster Hunter d'ailleurs à ce que j'ai vu

Vendredi 22 Juin 2012 - 23:13:28
Oui tu combats des dragons bon c'est pas rp du tout, mais faut avouer que leur balancer des roquettes et des bastos à la gueule est assez jouissif au final.

Bon sinon je suis sur Quake Live en ce moment, je suis mauvais mais le système de jeu te fait affronter des joueurs de Ton niveau, donc je m'éclate.

Samedi 23 Juin 2012 - 01:05:53
De plus en plus vide malheureusement Quake Live. Pour ma part niveau FPS multi c'est surtout TF2 (comme d'hab) et Killing Floor en ce moment.

Sinon, pas mal de jeux à abattre cet été : j'ai The Witcher, Legend Of Grimrock et Morrowind côté RPG, faut aussi que je teste le Dark Mod pour Doom 3.

Samedi 23 Juin 2012 - 01:14:54

citation :
Adrahil dit : Sinon, pas mal de jeux à abattre cet été : j'ai The Witcher, Legend Of Grimrock et Morrowind côté RPG

Tu les feras jamais en 2/3 mois, crois-moi .

Samedi 23 Juin 2012 - 01:42:24
à ce point ? Enfin, pour Morrowind je me disais bien, mais les deux autres...

Samedi 23 Juin 2012 - 02:29:32
Grimrock est pas évident question difficulté, du Dungeon crawler à l'ancienne avec tout ce que ça suppose à côté. Witcher est un titre moins évident si on veut vraiment réussir toutes les quêtes, en le connaissant plus ou moins par coeur je mets environ 2 semaines à le finir, sa durée de vie est assez longue oui.
Et Morrowind je pense que j'ai pas besoin de détailler.

Samedi 23 Juin 2012 - 02:45:31
Ah ouais quand même ! Merci pour l'info.

Samedi 23 Juin 2012 - 10:55:16

citation :
Adrahil dit : [...] faut aussi que je teste le Dark Mod pour Doom 3.

Le rendu est génial ! Bon, en faite, il tourne pas sur mon PC, hormis les petits niveaux (alors que Doom 3 fonctionne bien lui)  .
Mais du peu que j'ai réussi à jouer, la gestion des lumière est sublime je trouve (mais j’ai pas trop de comparatif), on peu faire joujou avec pas mal d'objet,...

Samedi 23 Juin 2012 - 19:51:11

TimeSplitters 2

Bon, bin, je suis devenue rouillé face à ce jeu, un certain d'adaptation est je pense, nécessaire, j'ai pas réussis à terminer le premier niveau en normal mais ça devrais aller, je pense. C'est partis pour des dizaines d'heures dessus.

Samedi 23 Juin 2012 - 20:38:58