Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
RPG = Lance roquettes. Le mathilda est pas mal, mais il dépense trop de munitions et n'est réellement efficace que lorsque tu débloques l'amélioration 100 balles dans le chargeur. Je préfère de loin le Red9 qui est bien plus puissant et qui consomme moins de balles.
Maintenant que tu le Dis, c'est vrai que le Matilda consomme énormément... Je suis souvent en rupture de balles, problème que je n'ai jamais eu dans la partie précédente avec les autres flingues. Je crois que j'ai fait une mauvaise affaire en l'achetant et en l'améliorant à fond... Ca m'a coûté plus de 200 000 pcts, j'aura dû garder le Red 9 (qui était au max) avec lequel j'avais fini le jeu... Bon tant pis, heureusement que le Striker et le fusil semi-automatique sont toujours là.
Le lance-roquette c'est bien, mais pas quand les ennemis sont juste à côté.
Je suis d'accord pour la mitraillette Chicago c'est abusé, mais ça doit être bien bien jouissif.
Remarque t'as pas fait la même connerie que moi : tout vendre pour acheter un Killer7. J'ai eu du mal à finir le jeu au couteau quand même, les regeneradores au corps à corps c'est pas terrible.
Oui, j'aime pas ces saloperies-là. Surtout qu'au départ j'avais trop de mal à les éliminer, vu que je lisais pas comment fallait faire pour, grâce à la note de Luis. Et en plus j'avais vendu la lunette infra-rouge, j'ai passé de bons moments avec les Régéné .
Tu l'as terminé en professionnel déjà ? J'ai testé un peu et c'est hard pour les munitions justement.
Vertex dit : Le mode professionel est pas si dur que ça, y'a que la merde d'alien dans les égouts et krauser forme final qui sont ultra péte burne.
Le truc c'est que j'aime pas en chier du pâté dans les jeux. Vu déjà que je pète parfois des plombs en normal quand j'y arrive pas, vaut mieux pas que j'essaie les modes de difficulté supérieure .
L'appel de Skyrim se fait de plus en plus pressant, mais je dois résister arf.