Metalcore/Deathcore >> Ton écoute metalcore.(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Juin 2010 - 23:37:00
Oui c'est bien vrai ! Heureusement qu'on a tous des goûts différents.
Franchement Overcome j'ai du mal à accrocher, plus ouvert peut être, mais vu que je suis un chiant de première classe je vais dire plus ouvert mais terriblement maladroit
Perso, Fall Of Ideals à chaque fois que je me le repasse il y a un petit truc nouveau que je trouve. Et si vous avez le temps n'oubliez pas leur deux autres albums qui valent le détour

Jeudi 17 Juin 2010 - 21:13:30

The End - Elementary

ça faisait un moment ! Putain ça fait plaisir !

Putain d'original pour du Metalcore !

Samedi 19 Juin 2010 - 16:32:40

citation :
metaladrien dit :

The End - Elementary

ça faisait un moment ! Putain ça fait plaisir !

Putain d'original pour du Metalcore !

je viens d'écouter, ouais c'ests uper sympa, ca change du Metalcore générique ^^

Samedi 19 Juin 2010 - 18:38:16

J'en ai marre d'écouter toujours la même chose. Je sais pas pour vous, mais pour moi écouter un CD c'est toujours mieux qu'un téléchargement. Donc j'ai fait un mix des deux, je suis allé au Virgin Megastore pas loin de chez moi et j'ai trouvé ça pour 5€. Je m'attends pas à quelque chose de formidable venant de ce groupe mais bon j'avais pas envie de claquer plus que ça : ayant réussi à diminuer la clope drastiquement je voulais un p'tit CD au prix du paquet 0 

Edit (pour donner mon avis) : Agréablement surpris. Sans être une pure bombe, il est sympa', je pense que je vais me l'écouter quelques fois avant de le lâcher. Très peu de violence, beaucoup de mélodies et des soli maîtrisés. Je regrette pas mon achat et c'est le plus important ! 0

Samedi 19 Juin 2010 - 19:39:38

Fucking putain d'album qui gère sa grand-mère !!! Meilleur que Messengers selon moi .

Samedi 19 Juin 2010 - 22:32:58
Totalement d'accord. cet album est une tuerie.

Mardi 22 Juin 2010 - 15:30:04

Horizons de Parkway Drive

! je suis sur le cul la !

EDIT : écouté 3fois deja ! J'adore !

Mardi 22 Juin 2010 - 19:29:04

Mardi 22 Juin 2010 - 19:35:49
DevilDriver .. du Metalcore ? t'es sur de toi Zabuza ?

Mercredi 23 Juin 2010 - 11:10:13

citation :
metaladrien dit : DevilDriver .. du Metalcore ? t'es sur de toi Zabuza ?

Pas le premier album, mais à partir du troisième opus (The last kind of worlds) , c'est du Metalcore un peu, et mélangé avec du groove metal.

J'aime pas le premier album il est bâclé je trouve... Le meilleur est le second: The Fury of Our Maker's Hand, une vrai tuerie !