Metalcore/Deathcore >> Ton écoute metalcore.(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Juin 2010 - 20:42:05
En effet, je viens de voir ça. Je pensais qu'ils étaient deux. Il gère d'autant plus dans ce cas !

Mardi 15 Juin 2010 - 22:02:05

citation :
S4v3_Us dit :

Le mec qui chante en clair a une de ces voix ! 0

Assez bon, voire très bon celui ci, sorte d'apothéose du groupe avant le très moyen Overcome...

Mardi 15 Juin 2010 - 22:04:32
Tu trouves? Le Overcome est selon moi, un cran au-dessus, mais celui-ci reste très bon.

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:08:34

Chimaira - Resurrection

!

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:27:49
The Impossibility Of Reason il est beaucoup plus mieux 0

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène 0

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:50:25
Vilain va !

Réécoute le celui la !

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:51:57
@ Headcrusher : Overcome m'a assez déçu, je l'ai trouvé moins puissant, les mélodies sont moins entraînantes, les chansons assez simplistes (Two Weeks, Forever In Your Hands). Cependant quelques titres sympa (Relinquish, Overcome).
Pour ma part, Falls Of Ideals reste le must du groupe

Mercredi 16 Juin 2010 - 20:24:03

citation :
Paillou dit : @ Headcrusher : Overcome m'a assez déçu, je l'ai trouvé moins puissant, les mélodies sont moins entraînantes, les chansons assez simplistes (Two Weeks, Forever In Your Hands). Cependant quelques titres sympa (Relinquish, Overcome).

+1 0

Mercredi 16 Juin 2010 - 20:32:28

citation :
Paillou dit : @ Headcrusher : Overcome m'a assez déçu, je l'ai trouvé moins puissant, les mélodies sont moins entraînantes, les chansons assez simplistes (Two Weeks, Forever In Your Hands). Cependant quelques titres sympa (Relinquish, Overcome).

Ben, au contraire, je trouve Fall Of Ideals bien trop prévisible, les chansons ont toutes le même schéma, et malgré la qualité de l'album, ça s'enchaine, sans transcender. Dans Overcome, on a des influences plus étendues et a donne un album cohérent, mais plus ouvert et complet.

Mercredi 16 Juin 2010 - 20:43:40
Comme quoi ... Les gouts et le couleurs .. ça se discute mais ça ne s'explique pas !