Metalcore/Deathcore >> Ton écoute en Screamo/émocore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 03:36:54
J'ai un arrivage de deux trois groupes FR en screamo,j'te tiendrais au courant de ce que ça vaut

PS: Le Post-Hardcore c'est purement génial. A l'occasion, genre plus tard, parce que la, t'en as déjà pas mal a écouter (vu la quantité d'albums d'Envy), Je te filerai une tripoté de groupes a ecouter, parce que c'est un genre que j'affectionne énormément et dont peu de gens, en tout cas ici, sur le forum Core, apprécient la subtilité.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 16:31:56
Tu peux essayer les groupes français comme :

Gantz

Draft

Madame de Montespan

Aussitôt Mort

Ou sinon, tu peux tester :

City of Caterpillar

Pg 99

Vuur

Sinon, tu tapes dans les anciens :

Reversal of Man

Jerome's Dream

J'espère que ça aura plu à Metaladrien aussi, d'ailleurs, dans un style proche de La Dsipute :

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 23:11:12

Escape the Fate - Escape The Fate (2010)

Lundi 27 Fevrier 2012 - 11:10:35
@Doctor-Megalo : J'ai essayé d'ecouter tous les liens que tu as posté, certains m'ont plu, d'autres ne m'ont pas tapé dans l'oeil, je vais appronfondir les premiers et je posterais certainement mes écoutes avec mon ressenti de maniere plus approfondie sous peu

Merci a toi !

Pour commencer :

Laissez vivre les Squelettes de Daitro

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 19:51:48
Eh bien ! merci beaucoup pour cette quantité de morceaux, mec (d'où le temps de réponse, aussi, héhé), d'autant plus que j'ai tout apprécié, même si à des degrés différents.

Ceux qui ont le plus retenus mon attention sont Gantz, Reversal of man et City of Caterpillar ; je vais donc les approfondir, en priorité.

Sinon, je suis tombé sur ceux-ci, également :

Lundi 16 Avril 2012 - 22:19:26
Quand on parle de post-hardcore, je pense généralement en premier lieu à Escape The Fate, Falling In Reverse (Ronnie Radke d'Escape The Fate), Funeral For A Friend, Alexisonfire et A Day To Remember.

Falling In Reverse - Raised By Wolves

A Day to Remember - You Be Tails, I'll Be Sonic

Deux de mes morceaux préférés (Parmi des dizaines 0 )

Samedi 12 Mai 2012 - 21:45:20
Petite soirée Screamo pour ma part :

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas de Gantz

et pour finir

Un jour Sans Landemain de Mihai Edrisch

3 superbes Skeuds, le dernier étant impressionnant de beauté lyrique, malgré le fait que j'ai beaucoup de mal avec sa façon de chanter, ce qu'il dit compense largement.

Pour les deux précédents, ce contraste n'est pas aussi grand, c'est cohérent et très touchant.

Samedi 12 Mai 2012 - 21:54:28

citation :
metaladrien dit :

Un futur achat , clairement .

Lundi 14 Mai 2012 - 04:23:55

tâte moi cette intro comme elle déboite , ces riffs sont géniaux, vraiment.

Tu vois, ça va très certainement te permettre d'apprecier le Post Hardcore, une façon etrange de s'initier au genre, mais il n'y a pas de mauvaise façon de découvrir de nouveaux genres musicaux.

PS : la qualité du son youtube est vraiment a chier sur celle la comparé a la qualité que j'ai

Lundi 14 Mai 2012 - 07:54:05
Non mais c'est vendu , j'aime beaucoup ce groupe ! Mon ouverture d'esprit sur le coup me surprend quelques peu Mais c'est une tres bonnes chose . Ca faisait un petit moment que je recheché un style musical plus posé , mais sans tombé dans la merde mainstream and co . La , j'ai une musique calme , refléchie , émotionellement tres forte ... Bref le pied quoi . Et si ça m'ouvre les portes du Post-Hardcore , j'en serai que plus ravi