Metalcore/Deathcore >> Ton écoute en Screamo/émocore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Novembre 2011 - 20:32:42

You will not Survive de The Saddest Landscape

Le vrai et magnifique screamo, cet album est unique.
Je suis ravi de decouvrir des groupes dans la veine de Mihai Edrish en tout cas.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 15:34:04
Alesana - The Emptiness ( 2010 )

Jeudi 01 Décembre 2011 - 15:49:36
Tu arrives sérieusement à écouter ce truc?

Jeudi 01 Décembre 2011 - 16:23:36
A vrai dire , en ce moment , je ressort les vieux skeud qui prennent la poussiere 0

J'avais du l'écouter une ou deux fois , donc je voulais me redonner un avis dessus . Bon ba c'est sur que c'est pas Brutal pour un sous , mais certaines mélodies sont interressentes ( sisi ... ) . En plus , j'aime bien les trucs mélodiques ( HIM , Avenged Sevenfold ... ) , donc bon .

Attention , j'ai pas dit que ce skeud était bon , car c'est vrai que ou bout d'un moment , la voir clair dérange , et le manque de maturiter des compos ce fait sentir . Donc voila .

Et SoM lui a quand meme mit 20/20 , donc bon 0 .

Jeudi 01 Décembre 2011 - 17:29:10
Tu devrais essayer ce que j'ai posté, The Saddest Landscape, ou encore Envy, Mihai Edrish, La Dispute.. etc

Samedi 24 Décembre 2011 - 13:09:45
En ce moment j'écoute beaucoup le dernier album d'Alesana, sinon un peu d'Abandon All Ships ne fait pas de mal.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 17:45:21

From First To Last - From First To Last

Emocore dans l'âme, mais cette fois ci, c'est beaucoup plus commercial que ce qu'ils faisaient sur leur précédent album...

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 21:51:30
Salut.

Ça fait un bail que j'écoute Celeste et, donc, Mihai Edrisch ; second groupe que j'ai vu décrit comme étant du screamo (style dont je serais bien incapable de donner la définition, ayant longtemps eu un préjugé à la con sans savoir que j'en écoutais un groupe, et que je vous épargnerai, haha), et j'ai, récemment, découvert The saddest landscape, qui m'a bien plu, aussi (et être accueilli par le premier en premier post du sujet, et le second en premier post de cette page étant bon signe, héhé)... de ce fait, je viens ici, histoire de demander conseil, si vous l'voulez bien, à vous, connaisseurs en la matière, pour m'aiguiller, moi, qui vient de vous dire absolument tout ce que je sais sur ce style musical, en quelques lignes (haha).

Merci bien, et au plaisir, leys meycs !

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 01:12:55
Bienvenu a toi qui es bien plus érudit que la plupart des gens ici ! Très peu de gens de ce forum s’intéressent au "vrai" screamo.
 Tu viens de citer quasiment toutes mes connaissances en la matiere (qui me plait, j'entends)... Après longue reflexion, il y a un groupe que je pourrais te recommander en screamo(mais qui n'en est pas vraiment vu qu'il tend vers le post Hardcore(le vrai, pas le truc mielleux) )C'est les japonais d'Envy, l'album que je prefere c'est "A Dead SinKing Story"
Une petite chanson en cadeau :

J'ai rien d'autre a l'esprit, mais n'hésite pas a revenir, j'trouverai surement d'autres bons groupes prochainement.

EDIT : Ah SI ! la Dispute que j'ai cité juste au dessus, c'est pas mal du tout !

Tien :

Cet album est genial cela dit !

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 01:41:09
C'est la première fois qu'on me dit que je suis érudit, en citant deux groupes, héhé.

Entre temps, j'avais vu Envy cité (en première page, je crois), et j'ai écouté un morceau, sur youtube, et ça m'a bien plus, aussi ! Il venait de cet album, lui aussi, d'ailleurs. Ce morceau est encore meilleur, donc ça me donne bien envie d'approfondir. Après, je t'avouerais que je ne connais pas non plus le posthardcore, donc si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais même pas su que ça s'en rapprochait plus, héhé.

La dispute, j'aime un peu moins, quand même (même si, à chaud, j'apprécie le morceau que tu as posté), et j'aurais préféré des paroles en français, également.

Merci bien !