Metalcore/Deathcore >> Ton écoute en Screamo/émocore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:19:43
Nan nan mais S4v3_Us a raison, il y a un côté pop, un CÔTE seulement on a pas dit que y avait pas de breaks tout ça...

Y a même un genre qui s'appelle le Pop-Punk qui est ce Punk un peu grand publique (que j'appelle du punk à roulettes), et il est dit que ADTR est un mélange de ce style et de Punk Hardcore... moi en tout cas je m'attendait à mieux en écoutant ce groupe

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:24:04
En tout cas , moi je l'ai ai vu en live avec BMTH et ABR , et sa a tout démonter !! En faite , si j'ai connu le groupe ,c'est grace a se concert , que j'ai trouver sur puissant !! Donc peut etre que j'ai sur-classer le groupe ? Je ne sais pas , mais je vais bien m'écouter l'album que j'ai acheter et donner un avis apres plusieur écoutes , car au bout de 1 écoute , l'avis n'est pas fonder .

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:31:56

citation :
a7xfan dit : En tout cas , moi je l'ai ai vu en live avec BMTH et ABR , et sa a tout démonter !! En faite , si j'ai connu le groupe ,c'est grace a se concert , que j'ai trouver sur puissant !! Donc peut etre que j'ai sur-classer le groupe ? Je ne sais pas , mais je vais bien m'écouter l'album que j'ai acheter et donner un avis apres plusieur écoutes , car au bout de 1 écoute , l'avis n'est pas fonder .

Apres c'est vrai que la crédibilité, et performance scénique ça peu changer un avis c'est sur

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:35:18

citation :
Youngroad dit :

Apres c'est vrai que la crédibilité, et performance scénique ça peu changer un avis c'est sur

ADTR fait partie de ces groupes qui ont une patate d'enfer sur scene , ils transmettent la bonne humeur et tu passe un tres bon show ( meme si sur CD , c'est moyen ) . Pareil pour AILD , Parkway Drive , ABR ... De la grosse turies en live ! Bon par contre , BMTH en live , c'est une autre histoire 0

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:43:19

citation :
a7xfan dit : ils transmettent la bonne humeur et tu passe un tres bon

Je pense que c'est l'essentiel chez un groupe 'Core

sinon pour BMTH, on m'as dit ça oui sur CD ca me suffit moi, j'ai pas envie de m'farcir les cris de mècheuses hysteriques devant oli !!

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:47:24
Non encore sur CD , si on est pas compliquer , sa passe . Mais en live , c'est attroce ... Bon déja , il y a les cris des groupies Hardcore qui se démonteraient mutuellement pour avoir le crachat de Oliver dans la gueule , mais c'est pas le pire ! Le pire , c'est la voix et la préstence scénique de se dernier ... La voix est inaudible , mais vraiment !!! Il ... parle , et encore , il parle mal ... Et il se tremousse comme un gigolo sur scene , donc tres peu pour moi ...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:23:29

Alesana - Where Myth Fades To Legend

Mardi 16 Novembre 2010 - 16:04:25

Avenged Sevenfold - Sounding The Seventh Trumpet

Mardi 16 Novembre 2010 - 18:18:10
Je vous conseille fortement de vous renseigner sur le Screamo underground ! ..

Jeudi 02 Décembre 2010 - 23:42:36

Dear Diary, My Teen Angst Has a Body Count de From First To Last

.. Je suis sans voix .. C'est vraiment bon !