Metalcore/Deathcore >> Ton écoute en Screamo/émocore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Septembre 2010 - 22:21:26
Des Bon groupes de Screamo...

J'aime particulièrement Doyle , ET from Autumn To Ashes.

Après j'écoute principalement du Post-hardcore , et je n'pense pas qu'il y ai déjà un sujet là-dessus...

je Vais regarder et en faire un si besoin est.

Lundi 20 Septembre 2010 - 22:25:18
Le Post-Hardcore c'est dans le topic "Experimental et Inclassable"

Lundi 20 Septembre 2010 - 22:51:57

citation :
Eniotna dit :

citation :
a7xfan dit : Ah oui , en effet , c'est ... indescriptible .

Et maintenant va écouter l'album Eden Fire , je te conseil des chansons comme Soulstone Splinter ou Lament Of Innocence , voilà la différence ...

+1 et même Only Inhuman avec Denied ou encore Enclave, bien que les voix claires soient fortement retouchées, ça déchire. enfin c'est sur ce petit HS que je vous souhaite une bonne nuit!

Lundi 04 Octobre 2010 - 14:26:02

Reçu ce matin . Bon j'avais entendu parler de se groupe , mais j'avais jamais vraiment écouter ( a part 1 ou 2 titres en vrac , mais c'est comme cela que l'on juge mal les groupes ) donc je me suis décider a commander cette opus , et a ma grande surprise , j'ai trouver sa vraiment pas mal ! Bon d'accord , certains passages sont vraiment ... comment dire 0 un peu trop émotif , dirons nous , mais se n'est pas tellement dérangeant enfaite . Un mélange en musique punk ( grand publique ) , Metalcore , émocore et avec surtout des breaks d'une puissance vraiment énorme 0  Le petit truc qui me dérange , a la premiere écoute , c'est le mélange gros break enchainé avec passages mélodiques , c'est assez perturbant , mais bon , je vais m'y faire . J'ai décider de laisser une chance a se groupe de se faire connaitre , aupres de vous mes amis , en postant se lien :

http://www.youtube.com/watch?v=NXdAS6AofsM

Prenez le temps de bien écouter ( si vous le vouler , bien sur ) , et peut etre serai vous surpris comme je l'ai été 0

Lundi 04 Octobre 2010 - 17:03:59
Je déteste vraiment les parties mélodiques, avec le chant clair, j'ai un peu écouté Homesick, et vraiment, ça fait Pop-Punk "grand publique" comme tu dit, avec une voix aseptisée, qu'on a l'impression d'avoir entendu 10 millions de fois...

Lundi 04 Octobre 2010 - 17:07:23
Oui , moi aussi j'ai entendu quelques titres de Homesick , et je ne l'ai pas du aimer ... Peut etre que leur " vieux " opus sont plus interessents ? A voir .

Lundi 04 Octobre 2010 - 18:20:49
Pas pour moi ce groupe, même si certains passages sont bons, le côté "pop" m'insupporte.

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:12:22

citation :
S4v3_Us dit : 

le côté "pop" m'insupporte.

T'a écouter cette album 0  Le coter Pop ?? Si la PoP c'est sa , je me fait tatouer Cherie FM sur la tronche 0

Serieux , d'accord défois , comme je l'ai dit , il y a un coter " punk grand publique " , mais les breaks sont bien la , et ils sont térribles leur breaks !!!

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:45:17

citation :
a7xfan dit : Serieux , d'accord défois , comme je l'ai dit , il y a un coter " punk grand publique "

C'est ça que j'aime pas, le côté Blink182 ou Green Day par moment
Après c'est sûr que les breaks sont sympa'.

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:57:16

citation :
S4v3_Us dit :

C'est ça que j'aime pas, le côté Blink182 ou Green Day par moment

Bon c'est vrai , je te l'accorde , certains passage sont un peu bidon ...