| a7xfan dit : Je comprendrai jamais comment vous pouvez aimer sa ... |
| S4v3_Us dit : citation :
Je comprendrai jamais comment on peut faire des posts aussi peu constructifs et aussi peu argumentés et surtout ayants aussi peu d'intérêt... Les goûts et les couleurs ça se discutent pas. Nous on aime, on sait pourquoi on aime et c'est tout, y'a pas à remettre ça en question. On trouve que Asking Alexandria c'est terrible et puis voilà... Pour ma part j'aime pas Avenged Sevenfold, c'est pas pour autant que je vais te dire "Je comprends pas comment tu peux aimer ça ?" Tiens d'ailleurs, j'ai envie de l'écouter, allez, hop : |
| Izyfer dit : En richesse perso ton groupe comparer à certains de deathcore ou Metalcore c'est très bas, si tu veux jouer à ca. |
.
| Izyfer dit : Forcement ce sont les paroles d'un fan, qui je pense ne voudra jamais changer de point de vue. J'ai connu ca avec Cradle Of Filth. Ca te passeras . Sort un peu de la bulle Avenged Sevenfold et regarde d'autre groupes, d'autres horizons par exemple, et vois les différences, les buts recherchés ect ... "Reflection, poésie, intelligence, recherche ..." Ca se trouve dans énormement de groupe, que ca soit en rock ou en brutal. Ca reste une question de goût. |
| Izyfer dit : Forcement ce sont les paroles d'un fan, qui je pense ne voudra jamais changer de point de vue. J'ai connu ca avec Cradle Of Filth. Ca te passeras . Sort un peu de la bulle Avenged Sevenfold et regarde d'autre groupes, d'autres horizons par exemple, et vois les différences, les buts recherchés ect ... "Reflection, poésie, intelligence, recherche ..." Ca se trouve dans énormement de groupe, que ca soit en rock ou en brutal. Ca reste une question de goût. |