Metalcore/Deathcore >> Ton écoute de core inclassable/experimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Août 2010 - 19:18:45

citation :
a7xfan dit : Je comprendrai jamais comment vous pouvez aimer sa  ...

Je comprendrai jamais comment on peut faire des posts aussi peu constructifs et aussi peu argumentés et surtout ayants aussi peu d'intérêt...
Les goûts et les couleurs ça se discutent pas. Nous on aime, on sait pourquoi on aime et c'est tout, y'a pas à remettre ça en question. On trouve que Asking Alexandria c'est terrible et puis voilà... Pour ma part j'aime pas Avenged Sevenfold, c'est pas pour autant que je vais te dire "Je comprends pas comment tu peux aimer ça ?"

Tiens d'ailleurs, j'ai envie de l'écouter, allez, hop :

Jeudi 26 Août 2010 - 19:33:51

citation :
metaladrien dit :
Wings of Lead Over Dormant Seas de Dirge

Toi aussi il ta séduit alors?

Jeudi 26 Août 2010 - 19:53:56

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
a7xfan dit : Je comprendrai jamais comment vous pouvez aimer sa  ...

Je comprendrai jamais comment on peut faire des posts aussi peu constructifs et aussi peu argumentés et surtout ayants aussi peu d'intérêt...
Les goûts et les couleurs ça se discutent pas. Nous on aime, on sait pourquoi on aime et c'est tout, y'a pas à remettre ça en question. On trouve que Asking Alexandria c'est terrible et puis voilà... Pour ma part j'aime pas Avenged Sevenfold, c'est pas pour autant que je vais te dire "Je comprends pas comment tu peux aimer ça ?"

Tiens d'ailleurs, j'ai envie de l'écouter, allez, hop :

Excuse moi , ou plutot excusez moi car vous avez l'air d'etre une " famille " sur se site , mais Avenged Sevenfold a une musique beaucoup plus complex et beaucoup plus riche que AA . Ils ne se contentent pas de jouer des breaks a longueurs de chanson sur un beat électro a 2 balles . Alors , que tu n'aime pas a7x , je n'en ai que faire , mais ai au moins lintelligence d'avouer que leur musique est plus riche et évoluer que AA .

Jeudi 26 Août 2010 - 19:57:31
J'crois que c'est pas ça la question.
Aimez vos groupes et foutez vous la paix et puis basta.

Jeudi 26 Août 2010 - 19:57:47
Musique riche musique riche ...
C'est vite dit.
Pour ma part j'écoute du AA mais aussi des groupes plus riches musicalement que Avenged Sevenfold hein.
AA est surtout là pour la recherche de son lourd ou de headbang, pas de richesse musicale.

En richesse perso ton groupe comparer à certains de deathcore ou Metalcore c'est très bas, si tu veux jouer à ca.

Jeudi 26 Août 2010 - 20:07:56

citation :
Izyfer dit :
En richesse perso ton groupe comparer à certains de deathcore ou Metalcore c'est très bas, si tu veux jouer à ca.

Le truc , c'est que pour moi , a7x n'est pas du Metalcore . Je ne serai le qualifier . Avenged Sevenfold , se n'est pas du lourd qui dépote tout , non non non . C'est de la Reflection , de la poésie , de l'inteligence , de la recherche ...

Jeudi 26 Août 2010 - 20:24:38
Forcement ce sont les paroles d'un fan, qui je pense ne voudra jamais changer de point de vue.
J'ai connu ca avec Cradle Of Filth. Ca te passeras .

Sort un peu de la bulle Avenged Sevenfold et regarde d'autre groupes, d'autres horizons par exemple, et vois les différences, les buts recherchés ect ...

"Reflection, poésie, intelligence, recherche ..."
Ca se trouve dans énormement de groupe, que ca soit en rock ou en brutal.
Ca reste une question de goût.

Jeudi 26 Août 2010 - 21:26:37

citation :
Izyfer dit : Forcement ce sont les paroles d'un fan, qui je pense ne voudra jamais changer de point de vue.

Sort un peu de la bulle Avenged Sevenfold et regarde d'autre groupes, d'autres horizons par exemple, et vois les différences, les buts recherchés ect ...

Ou même dans beaucoup d'autres styles de musique comme le rap, hip hop, classique,...

Jeudi 26 Août 2010 - 22:20:37

citation :
Izyfer dit : Forcement ce sont les paroles d'un fan, qui je pense ne voudra jamais changer de point de vue.

Oh mais je ne suis pas bloquer , détrompe toi . Pour répondre a rotting , j'écoute pas mal de classique . Mais je ne suis pas bloquer sur a7x . J'aime autant As I Lay Dying , que Necrophagist , que Burzum , que des morceau de classique ...

Vendredi 27 Août 2010 - 12:17:27
@ CUNTCAUTERIZER : Oui seduit c'est le mot , j'aime beaucoup cet album , que ce soit les passages trés industriels ou plus ambiants , presque a la façon d'un Devin Townsend !

Pour ma part :
It's All Happening de Iwresltedabearonce