Metalcore/Deathcore >> Ton écoute de core inclassable/experimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Août 2010 - 22:58:53
Faut que j'me le réécoute pour avoir un opinion, je peux pas rester sur cette incertitude.
Du coup, vous m'remettez la même patron

Lundi 23 Août 2010 - 23:01:52
Hahaha a ta santé alors !

Lundi 23 Août 2010 - 23:13:03
A cause, ou plutôt grâce, à toi je commence à bien délaisser le "conventionnel" pour écouter de l'Expérimental.
Est-ce que tu peux me conseiller quelques groupes avec les albums phares qui soient accessibles à mon oreille encore "vierge" à ce genre. Un peu comme l'est "Stand Up And Scream de "Asking Alexandria" ou même le dernier Bring Me The Horizon (qui est assez Experimental pour moi). A part ça j'écoute pas mal A Skylit Drive ou encore Genghis Tron. Enfin, dans ce genre là.
Merci d'avance

Lundi 23 Août 2010 - 23:24:41
La classe !
Eh bien .. tout depend ce que tu veux , du Core experimental ça reste assez ... non TRES large !
Si tu veux des groupes qui melange le Core a l'electro , je l'ai deja conseillé mais , pour moi le top du top c'est "Der Tag An Dem Die Welt Unterging" de "We Butter The Bread With Butter"ou encore "It's All Happening" de Iwresltedabearonce

si tu veux autre chose , Dis le moi , j'en ai plein sous le bras

Mardi 24 Août 2010 - 01:09:07
Dans la même situation de Save Us.

WBTBWB je trouve ca encore un peu trop conventionel, et iwrestlebearonce est carrément trop décalé.

Je sais pas si vous connaisez " Rolo Tomassi " mais ce groupe est plus que impressionnant.
C'est du gros experimental electro / grind / deathcore.
Quelque chose de bien bourrin et déjanté à la fois.

http://www.youtube.com/watch?v=d7AXUmYrNq4

Mardi 24 Août 2010 - 11:25:32
Merci mon poulet Je vais m'écouter tout ça aujourd'hui !

Mardi 24 Août 2010 - 11:58:52
WBTBWB , TROP CONVENTIONNEL ?

Dis .. Tu te moque de moi quand tu Dis ça hein ?

Sinon je connais pas ton groupe , quand j'aurais un peu de temps j'irais jeter une oreille !

Mercredi 25 Août 2010 - 12:47:04

Nocturne de The Human Abstract

Jeudi 26 Août 2010 - 10:52:40

Wings of Lead Over Dormant Seas de Dirge

Jeudi 26 Août 2010 - 18:54:19

citation :
metaladrien dit : Hahaha a ta santé alors !

Je comprendrai jamais comment vous pouvez aimer sa  ...