puma333 dit : Lol, après la série de Trivium il y a quelques temps, maintenant tu nous met tous la disco de For Today |
du zombie tout mou. Même le chant clair, j'ai fini par l'apprécier car placé au bon moment et pas en surdose, le piano est également très bien placé et apporte aux nombreuses ambiances du disque. Espérons que TDWP continue sur cette lancée qui sort clairement des stériotypes Metalcore (a part pour la voix claire...).
Rotting dit : TDWP : Zombie The Devil Wears Prada : Excusez moi d'avoir trop longtemps mal jugé cet album parès seulement une écoute, je m'étais laissé absorbé par le chant clair qui est très difficillement digérable pour moi. Mais cette semaine, suite à plusieurs écoute, je me suis rendu compte que ce skeud est tout à fait génial notamment grâce au sample diverse qui restituent tout à fait l'ambiance et donné envie de du zombie tout mou. Même le chant clair, j'ai fini par l'apprécier car placé au bon moment et pas en surdose, le piano est également très bien placé et apporte aux nombreuses ambiances du disque. Espérons que TDWP continue sur cette lancée qui sort clairement des stériotypes Metalcore (a part pour la voix claire...). |