Metalcore/Deathcore >> Ton disque Metalcore du moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Fevrier 2011 - 18:27:08

citation :
puma333 dit : Lol, après la série de Trivium il y a quelques temps, maintenant tu nous met tous la disco de For Today

En effet , et je vous la conseille fortement la disco de For Today , parce qu'elle est juste térrible ( mention spéciale a l'exellent Portraits ) . Et puis j'aime bien m'écouter toute la disco d'un groupe , ça permet de noter les évolutions . Ma prochaine disco ? Emmure .

Mardi 08 Fevrier 2011 - 23:36:21

Protest The Hero - Kezia

Protest The Hero - Fortress

Toujours en train d'essayer de venir à bout de la richesse de ces deux albums.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 08:25:28
un 3eme est en préparation .. ça risque de faire mal
J'ai Hate !

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 17:52:18
Parkway Drive - Horizons ( 2007 )

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 01:12:57
Trivium - Ascendancy ( 2005 )

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 15:00:14
August Burns Red - Messengers ( 2007 )

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 20:04:28

TDWP : Zombie

The Devil Wears Prada : Excusez moi d'avoir trop longtemps mal jugé cet album parès seulement une écoute, je m'étais laissé absorbé par le chant clair qui est très difficillement digérable pour moi. Mais cette semaine, suite à plusieurs écoute, je me suis rendu compte que ce skeud  est tout à fait génial notamment grâce au sample diverse qui restituent tout à fait l'ambiance et donné envie de 0 0 0  du zombie tout mou. Même le chant clair, j'ai fini par l'apprécier car placé au bon moment et pas en surdose, le piano est également très bien placé et apporte aux nombreuses ambiances du disque. Espérons que TDWP continue sur cette lancée qui sort clairement des stériotypes Metalcore (a part pour la voix claire...).

TDWP - With roots above and branches below

Dans ma grande lancée et bonté, je me suis dit comme l'EP est excellent, me pencherai je sur le reste de la disco? Ce qui est fait avec ce skeud ... Qui lui est totalment stériotypé et nul. Tout le contraire de Zombie, le clavier mal foutu, le chant clair en surdose ultra mielleuse, des riffs Metalcore moisi stériotypés et des moshs ultra mou... Bref en gros je me pencherai pas sur leurs autre skeud...

Tout le monde connait ici...

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 20:19:39

Essaye celui là alors

C'est leur meilleur

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 20:28:44

citation :
Rotting dit :
TDWP : Zombie

The Devil Wears Prada : Excusez moi d'avoir trop longtemps mal jugé cet album parès seulement une écoute, je m'étais laissé absorbé par le chant clair qui est très difficillement digérable pour moi. Mais cette semaine, suite à plusieurs écoute, je me suis rendu compte que ce skeud  est tout à fait génial notamment grâce au sample diverse qui restituent tout à fait l'ambiance et donné envie de 0 0 0  du zombie tout mou. Même le chant clair, j'ai fini par l'apprécier car placé au bon moment et pas en surdose, le piano est également très bien placé et apporte aux nombreuses ambiances du disque. Espérons que TDWP continue sur cette lancée qui sort clairement des stériotypes Metalcore (a part pour la voix claire...).
Content de lire ça !
Je commençais à me sentir Seul à l'apprécier avec A7X.

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 20:45:56
Ah mais il est tres bon cette EP ! Les samples sont térribles , tous comme l'ambience et le concept . Je les attendais pas la , les TDWP , mais la , ils m'ont bien bluffer !