Metalcore/Deathcore >> Ton disque Metalcore du moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Juillet 2011 - 12:54:13
Je l'apprécie bien aussi celui-ci, mais je n'ai pas trop remarqué de rapport avec Eths, sinon je l'aurais plutôt détesté, tellement j’exècre ce groupe.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 13:00:29
Il y a des riffs qui m'y ont fortement fait penser notament sur la chanson que je cite, pas sur l'ambiance ça n'a rien à voir, mais quand tu écoutes l'album "soma" et après ce "polluted" il y a des similitudes.

Lundi 11 Juillet 2011 - 15:20:10

In This Moment - The Dream (2008)

Mardi 12 Juillet 2011 - 19:58:18
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un groupe dans la trempe de celui-ci mais sans chant clair ?

Jeudi 14 Juillet 2011 - 23:57:01

citation :

Un album juste énorme. Certes moins rentre dedans que les deux précédents mais ils ont osés montrer quelque chose de nouveau et ils l'ont bien réussit ! Internal Cannon par exemple est une chanson magnifique ! Enfin bref je les admirais déjà énormément mais avec cet album je les admire encore plus .

Je me le passe, du lourd. Du même avis que toi 0

Vendredi 15 Juillet 2011 - 01:40:17
Et pourtant à la première écoute j'ai été déçu , je trouvais qu'elles se ressemblaient toutes. Du rentre dedans et d'un coup tout calme mais au fil des écoutes on se rend compte que non , chaque chansons a son truc et je trouve cela juste énorme. Carpe Diem est une de mes préférées.

Samedi 16 Juillet 2011 - 23:34:30

citation :
Panda_Core dit : Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un groupe dans la trempe de celui-ci mais sans chant clair ?

Je pourrai pas t'aider, j'y connais rien ...

Quelqu'un connaitrait des groupes avec Lead Vocal féminin ?

Dimanche 17 Juillet 2011 - 11:12:33

citation :

Otep , Walls Of Jericho  , The Agonist

Dimanche 17 Juillet 2011 - 18:46:13

Heaven Shall Burn - Deaf To Your Prayers
ca faisait longtemps

Dimanche 17 Juillet 2011 - 21:17:25

citation :
zabuza dit :

citation :

Otep , Walls Of Jericho  , The Agonist

Merci !