Metalcore/Deathcore >> Ton disque Metalcore du moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Mars 2011 - 10:38:36

Caliban - Say Hello To Tragedy

Eh ben, on peut dire que le doute que j'avais lors de l'achat de l'album s'est rapidement effacé, il est vraiment bon .

Et puis la découverte de la journée:

Arkaea - Years In The Darkness

Le projet parallèle de deux ex- Fear Factory et de deux Threat Signal, on sent l'influence des premiers cités dans ces riffs saccadés, cette batterie très carrée, mais c'est toujours très efficace, puissant, une bonne suprise donc

Samedi 26 Mars 2011 - 12:26:21

citation :
Serviet dit :
Pour Adept, le premier album j'ai bien aimé, mais moins le 2ème, ca fait plus metalcore/deathcore comme tu Dis, et le post-hardcore est presque Absent sur l'album un peu dommage !

Parce que sur le premier, il y a du Post-Hardcore?

Samedi 26 Mars 2011 - 14:50:38

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
Serviet dit :
Pour Adept, le premier album j'ai bien aimé, mais moins le 2ème, ca fait plus metalcore/deathcore comme tu Dis, et le post-hardcore est presque Absent sur l'album un peu dommage !

Parce que sur le premier, il y a du Post-Hardcore?

C'est vrai qu'il y avait pas grand chose de post-hardcore sur le premier
J'ai pas une super expérience du post-hardcore, mais les riffs sont dans la veine post-hardcore sur le premier, pas le chant ca c'est clair.

Mardi 29 Mars 2011 - 21:59:33

The Human Abstract - Nocturne

Découverte de la journée. Grosse claque en perspective

Vendredi 01 Avril 2011 - 21:50:27

Rise To Remain - Bridge Will Burn

Le chanteur est le fils de Bruce Dickinson, d'aillurs son chant clair rend très bien. (aucune comparaison entre les deux groupes à faire)

Samedi 02 Avril 2011 - 19:18:01
Durant ces quelques jours :

Ace Augustine - The Absolute :

Metalcore sympathique, pas super original, mais avec une bonne voix. Pas trop mal pour un premier album

Inhale The Sea - The Fourth Coordinate

Coup de coeur, australiens comme Parkway Drive, mais vraiment différent. Ca me rappelle un peu Norma Jean, assez planant mais prenant. Et c'est assez original !

Dimanche 03 Avril 2011 - 20:01:19

Digital Veil de The Human Abstract

Dimanche 03 Avril 2011 - 21:39:32

As I Lay Dying - Shadows Are Security

Mes chers amis... Je vais me passer de tout commentaire tellement je suis bourré.

Lundi 04 Avril 2011 - 15:48:56

Buried In Verona - Saturday Night Sever

Lundi 04 Avril 2011 - 16:20:23
I really like the Artwork, is that a good album ?