Metalcore/Deathcore >> Ton disque Metalcore du moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Fevrier 2011 - 14:53:42

C'est la première fois que je viens sur le forum Core, j'espère que je le place dans le bon topic ^^

Première écoute assez sympa, plus violent et moins mélodique.
Par contre assez répétitif, les intros sont très variées mais passé ça les morceaux se ressemblent beaucoup, ptetre dû au fait qu'il y ait moins de mélodies.
A voir si sur le long terme il tient le coup

Mardi 22 Fevrier 2011 - 15:13:07
Je n'ai jamais écouté ce groupe, mais il me semble qu'il serais plus dans le death trash

Mardi 22 Fevrier 2011 - 17:12:33
Qu'est ce que c'est le Death/Thrash ?

Sinon j'aime pas trop Devil Driver. Trop monotone, sans surprise.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 17:15:35

citation :
metaladrien dit : Qu'est ce que c'est le Death/Thrash ?

Ben c'est du death a tendance thrash , pourquoi?

Mardi 22 Fevrier 2011 - 17:32:24
Parce que pour le coup, je vois vraiment pas ce que c'est.. ça peut etre tout et n'importe quoi en fait !
Gojira, c'est du "Death/Thrash" ?

Mardi 22 Fevrier 2011 - 17:35:13
Revocation

Mardi 22 Fevrier 2011 - 17:51:03
Je suis allé écouté Dismantle The Dictator. C'est plutot bien sympa ce qu'ils font.

C'est très typé Djent quand meme comme son .. Mais sans la déstructuration exagérée du Djent.. Et un peu plus Heavy dans les riffs !
En tout cas merci Zab' ! J'apprécie beaucoup ce groupe !

Et donc en clair, le Death/Thrash, c'est du Djent en moi Djent ()
ça peut être appelé Trash ou Death moderne ce genre de son aussi non ? En fonction ..
J'trouve que c'est plus juste que Death/Thrash. Parce que ce n'est ni du Thrash, ni du Death.. Quoi que.. Peut être Death Mélo

EDIT: en fait, c'est une variante saccadée du Death ?

EDIT(bis): ça pourrait presque être du Deathcore .. Le genre de Deathcore que j'apprécie d'ailleurs. pas les trucs a la Depised Icon

Mardi 22 Fevrier 2011 - 19:00:17

The Devil Wears Prada - Zombie

Excellent
Mon titre préféré :

Mardi 22 Fevrier 2011 - 20:07:23

citation :
C'est très typé Djent quand meme comme son ..

C'est la première fois que je vois le mot "Djent", vous pouvez m'expliquer un peu silvouplait ?

Mardi 22 Fevrier 2011 - 20:22:09
J'sais pas pour vous mais pour moi c'est pas du Crossover, c'est du Metalcore un peu hardcore. Donc :

Ho Mary ... ce titre est excellent avec  le consommable :D