Metalcore/Deathcore >> Ton disque Metalcore du moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 17:44:19
For Today - Portraits ( 2009 )

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 04:29:20
Parkway Drive - Depp Blue ( 2010 )

Je me souviens que a un moment , sur le fofo , c'était a la mode Parkway , mais en ce moment , c'est plus trop ça j'ai l'impression 0

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 16:59:30
Killswitch Engage - Alive Or Just Breathing ( 2002 )

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 22:35:09

citation :
a7xfan dit : Parkway Drive - Depp Blue ( 2010 )

Je me souviens que a un moment , sur le fofo , c'était a la mode Parkway , mais en ce moment , c'est plus trop ça j'ai l'impression 0

Hey mec moi j'aime bien me matter leur DVD, le documentaire est super bien foutu et donne vraiment envie de s'barrer faire du punk Hardcore et du surf à Byron Bay

Sinon:

Cet album est une perle. Et pour info ils viennent de rentrer en studio avec Jason Suecof (le même que pour celui ci-dessus) pour un nouvel album, si ils suivent la même voix que d'habitude il surpassera constellation

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 19:36:10

citation :
a7xfan dit : Vu que c'est a la mode :

The Devil Wears Prada - Zombie EP

Vraiment exellent , rien a dire .

Une fois par jour au moins, je dois bien avouer que j'apprécie même le chant clair. Je trouve qu'il colle très bien au concept de l'album. Ce qui est assez rare d'apprecier un chant clair comme celui ci pour moi. Alors que je déteste ce même chant clair sur les albums précédents...

The Eyes Of A Traitor : Breathless

Après le très bon Clear Perception, Traitors nous offre ce breathless. Un Bon vieau de morceau de 40 minutes! A non c'est 10 morceaux différents tiens...

Samedi 19 Fevrier 2011 - 17:51:05

Ils passent en avril avec We Came As Romans, étant tête d'affiche avec WCAR je me suis dit qu'il fallait peut être que je m'y mette et ne pas paraitre trop con lorsqu'ils passeront. Les " on dit " faisaient que jamais je me suis attardé sur eux et bah je n'aurais pas dû les écouter! Car j'adore! Surtout Relentless Chaos. Etant certes un métalcore banal et un peu pompé sur AILD, ca reste un bon album et surtout préciser qu'ils sont encore très jeune et pourtant bourré de talent. La personnalité viendra, il faut laisser faire le temps.

Samedi 19 Fevrier 2011 - 23:40:18

citation :
Eniotna dit :

Ils passent en avril avec We Came As Romans, étant tête d'affiche avec WCAR je me suis dit qu'il fallait peut être que je m'y mette et ne pas paraitre trop con lorsqu'ils passeront. Les " on dit " faisaient que jamais je me suis attardé sur eux et bah je n'aurais pas dû les écouter! Car j'adore! Surtout Relentless Chaos. Etant certes un métalcore banal et un peu pompé sur AILD, ca reste un bon album et surtout préciser qu'ils sont encore très jeune et pourtant bourré de talent. La personnalité viendra, il faut laisser faire le temps.

De même je viens de l'écouter par contre WCAR c'est pas que je hais mais c'est tout comme...

Samedi 19 Fevrier 2011 - 23:54:13

August Burns Red - Constellations

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 07:14:07

Sunset Over The Shore - At The Sun's First Smiles (EP)

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 13:29:25

citation :
Rotting dit :
De même je viens de l'écouter par contre WCAR c'est pas que je hais mais c'est tout comme...

Je suppose que c'est la voix claire qui ne passe pas ?