Metalcore/Deathcore >> Ton disque Metalcore du moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Fevrier 2011 - 13:27:29
Je me fais le grand frère !

Nightmare in a Providence Street de Blind Witness

Alors oui, c'est plutot du Metalcore de qualité, mais malheureusement, il ne s'éloigne pas assez des stéréotypes pour me convaincre outre mesure.. Trop de riff a breakdown.. Sinon les solos sont accrocheurs et les vocaux bien hargneux

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:03:33
Bury Your Dead - Beauty And The Breakdown

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:38:10

citation :
metaladrien dit :

Alors oui, c'est plutot du Metalcore de qualité, mais malheureusement, il ne s'éloigne pas assez des stéréotypes pour me convaincre outre mesure..

Ah bon ? Merde , t'est difficile 0 Franchement , je trouve qu'on est plutot loin des stéréotypes du Metalcore . Certes , leur musique est remplit de Breaks , mais ils sont plutot réfléchit et assez groovy ( a mon sens du therme ) . Et puis pour moi , ça ce raproche plus du Deathcore que du Metalcore .

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:43:30
Metalcore Brutal sans vocaux clair ou Deathcore assez melodique .. Difficile de faire la part.
Mais oui dans tous les cas, mon avis est très personnel et je suis de plus en plus difficile. Après, encore une fois, je ne Dis pas que c'est mauvais, loin de la, mais ça ne m'emporte pas.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:45:32

citation :
metaladrien dit :
je suis de plus en plus difficile.

Pas assez expérimental ? 0

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:47:56
Ha ha, moques toi, moques toi !
Eh bien d'une part oui, mais la n'est pas la question .. Dans un genre assez proche et pas expérimental, je préfère 100fois un The Eyes Of A Traitor (enfin.. Breathless ne m'a pas renversé, mais A Clear Perception est vraiment excellent ! )

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:55:16

citation :
metaladrien dit : 
Dans un genre assez proche  je préfère 100fois un The Eyes Of A Traitor

Tu trouve que ça ressemble au style Blind Witness ? Honetement , je me suis pas encore pencher sur un album mais des quelques tounes que j'ai pu écouter , on en était loin .

PS : Et je me moque pas , j'aime Arsonists Get All The Girls 0

Lundi 14 Fevrier 2011 - 15:00:20
ça ne ressemble pas vraiment.. Mais enfin j'voulais dire dans le sens ou on ne sait pas trop si c'est du Metalcore ou du Deathcore.. Bref j'me comprends

Ps, Ps : C'est un bon commencement ! Mais tu aimes aussi Psykup ou encore We Butter The Bread With Butter je crois ..
Vivement que tu essayes A Black Rose Burial ou Rolo Tomassi (meme si ce dernier ne te plaira surement pas .. )

Lundi 14 Fevrier 2011 - 15:07:28

citation :
metaladrien dit : 
 Mais enfin j'voulais dire dans le sens ou on ne sait pas trop si c'est du Metalcore ou du Deathcore..

Un peu a l'image de As Blood Runs Black ?

PS PS PS : Meme si je prefere Psykup que WBTBWB quand meme , j'aime bien  0 Mais le probleme , c'est le coter " pas vraiment sérieux " du projet me dérange un peu , mais bon , a titre personnel .

J'essairais ce que tu m'a conseiller 0

Lundi 14 Fevrier 2011 - 15:42:02
Sinon :

As I Lay Dying - The Powerless Rise ( 2010 )