Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
Un excellent album, avec le fameux titre "Tapping into the Emotional Void" dont Metallica aurait plagier l'un des riffs pour son célèbre "Enter Sandman". Il est vrai que la ressemblance est troublante.
Groupe de Hardcore Punk des 80s qui tend clairement vers le Crossover dès ce premier EP éponyme.
Les paroles sont ouvertement islamistes intégristes, c'est hilarant à lire. Mais la musique est vraiment de qualité, ultra thrashy avec un gros coté Suicidal Tendencies dans le style vocal et même quelques soli très maitrisés.
Un titre en aperçu (au nom évocateur haha) !
Le premier album qui suit ( Die for Allah ) est également bon !
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
On y retrouve l'énergie, la spontanéité qu'a perdu Municipal Waste sur ses derniers albums, et une accentuation du côté Hardcore de leur crossover je trouve.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011