HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Ton album Crossover
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Juin 2017 - 11:47:58

Boo-Yaa Tribe : "metally disturbed"  -  1996

Ici on a droit à un Crossover de Metal et de rap d'excellente facture, j'ai toujours trouvé ces derniers beaucoup plus interessants et créatifs avec Clawfinger aussi que Rage Against The Machine par exemple.

Mardi 27 Juin 2017 - 15:48:50
scotch dit :

Je suis impatient de les voir au Graspop surtout que j'ai choppé quelques set lists de concerts récents et que ça ne fait pas Semblant !!

Ma pauvre carcasse va encore prendre cher ...

Petite scène coincée entre les chiottes et les stands de bouffe, parterre archi bondé, son infect qui oublie la voix de Mike Muir pour balancer une grosse caisse 100 fois trop fort ... bref un Cauchemar !

Une des grosses déceptions du festival (malheureusement il y en eu d'autres) !! 

Mardi 27 Juin 2017 - 15:53:32

Insanity Alert - Moshburger

Je ne m'en lasse pas, et j'ai sacrément hâte de les voir au Motoc'

Mardi 27 Juin 2017 - 18:46:12

Salut Pierre, Dis donc t'as vu la news ?

Power Trip annule sa tournée…
Nous avons donc le regret de vous annoncer qu’ils ne joueront pas au Motocultor Festival cette année.

Mardi 27 Juin 2017 - 22:01:56

Tu as vu ça où putain???

Mardi 27 Juin 2017 - 22:32:12

Sur le site du fest, la dernière news d'annonce de groupes...

Mardi 27 Juin 2017 - 22:42:34

J'ai pas fait gaffe. Merde.

Du coup j'ai plus envie de venir

Mercredi 28 Juin 2017 - 07:35:10

Zut

C'est con. 

Pour Insanity Alert t'as vu des extraits Pierre ? les gus ils sont déchaînés avec accessoires et trucs marrants genre panneaux "mosh" masques décalés et une sacrée patate.

Mercredi 28 Juin 2017 - 10:05:02
LeMoustre dit : ZutC'est con. Pour Insanity Alert t'as vu des extraits Pierre ? les gus ils sont déchaînés avec accessoires et trucs marrants genre panneaux "mosh" masques décalés et une sacrée patate.

Ouais ça fait un petit moment que je connais ce groupe. Ils sont sacrément cons, et je crois que ça fait beaucoup de bien.
Musicalement ça envoie un gros Crossover entre DRI et Municipal Waste quoi.

Ils passent le samedi au Motocultor, on verra, mais je suis refroidi par l'annulation de Power Trip, j'y allais spécialement pour eux.

Mercredi 28 Juin 2017 - 12:28:18

Bonne pioche sinon BooYaa Tribe plus haut.
Le Angry Samoans est une petite tuerie aussi, dans le style Fusion effectivement ça tient la dragée haute à RATM.

L'intro qui donne le Ton :

Nobody riiides for freeeeee