Boo-Yaa Tribe : "metally disturbed" - 1996

Ici on a droit à un Crossover de Metal et de rap d'excellente facture, j'ai toujours trouvé ces derniers beaucoup plus interessants et créatifs avec Clawfinger aussi que Rage Against The Machine par exemple.
scotch dit :
Je suis impatient de les voir au Graspop surtout que j'ai choppé quelques set lists de concerts récents et que ça ne fait pas Semblant !!
Ma pauvre carcasse va encore prendre cher ...
Petite scène coincée entre les chiottes et les stands de bouffe, parterre archi bondé, son infect qui oublie la voix de Mike Muir pour balancer une grosse caisse 100 fois trop fort ... bref un Cauchemar !
Une des grosses déceptions du festival (malheureusement il y en eu d'autres) !! 
Tu as vu ça où putain???
Sur le site du fest, la dernière news d'annonce de groupes...
J'ai pas fait gaffe. Merde.
Du coup j'ai plus envie de venir
Zut
C'est con.
Pour Insanity Alert t'as vu des extraits Pierre ? les gus ils sont déchaînés avec accessoires et trucs marrants genre panneaux "mosh" masques décalés et une sacrée patate.
LeMoustre dit : ZutC'est con. Pour Insanity Alert t'as vu des extraits Pierre ? les gus ils sont déchaînés avec accessoires et trucs marrants genre panneaux "mosh" masques décalés et une sacrée patate.
Ouais ça fait un petit moment que je connais ce groupe. Ils sont sacrément cons, et je crois que ça fait beaucoup de bien.
Musicalement ça envoie un gros Crossover entre DRI et Municipal Waste quoi.
Ils passent le samedi au Motocultor, on verra, mais je suis refroidi par l'annulation de Power Trip, j'y allais spécialement pour eux.

Bonne pioche sinon BooYaa Tribe plus haut.
Le Angry Samoans est une petite tuerie aussi, dans le style Fusion effectivement ça tient la dragée haute à RATM.
L'intro qui donne le Ton :
Nobody riiides for freeeeee