HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Ton album Crossover
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Mai 2017 - 16:10:32

Suicidal Tendencies : "world gone mad"

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/4c/Suicidal_Tendencies_-_World_Gone_Mad.jpg

Il pète bien la gueule ce Suicidal Tendencies, assurément mon préféré depuis "light camera revolution".

Lundi 15 Mai 2017 - 16:14:47

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Suicidal Tendencies : "world gone mad"

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/4c/Suicidal_Tendencies_-_World_Gone_Mad.jpg

Il pète bien la gueule ce Suicidal Tendencies, assurément mon préféré depuis "light camera revolution".

Pareil, même si The Art of Rebellion, quoiqu'inégal, possède de bons morceaux

Jeudi 08 Juin 2017 - 20:13:50

Suicidal Tendencies - Lights camera revolution (1990)

http://www.bilborecords.be/sites/default/files/styles/large/public/Suicidal%20Tendencies%20-%20Lights%20Camera%20Revolution.jpg?itok=JujduAKs

Une bombe qui mélange la puissance du thrash et la rage du hardcore.
Peut être le meilleur album de ST avec "The art of rebellion".

Jeudi 08 Juin 2017 - 20:21:05

citation :
scotch dit :
Suicidal Tendencies - Lights camera revolution (1990)

http://www.bilborecords.be/sites/default/files/styles/large/public/Suicidal%20Tendencies%20-%20Lights%20Camera%20Revolution.jpg?itok=JujduAKs

Une bombe qui mélange la puissance du thrash et la rage du hardcore.
Peut être le meilleur album de ST avec "The art of rebellion".

Difficile à déterminer, tant les 4 premiers ST, différents, sont référentiels dans leur style, souvent bourrés de hits et de titres mémorables. Mais bon, pourquoi pas, il est super c'est vrai, ce skeud, et les clips (YCBMD et SMYMoney) bien dans l'esprit aussi, qui passaient sur M6.

Perso, j'ai une préférence pour How Will I laugh, mais le premier, j'en connais, notamment des punk/rockeurs ou des hardcoreux qui le vénèrent, et Join The Army est terrible aussi. C'est ça, un groupe énorme, y'a plein de disques différents qui peuvent être cités comme le préféré de chacun.

Jeudi 08 Juin 2017 - 20:24:29

J'aurais peut être du préciser : "Le meilleur pour moi ou mon préféré de ST" 

Après comme toujours ça dépend aussi de pleins de facteurs personnels et contextuels.

Jeudi 08 Juin 2017 - 20:28:15

C'est ça qui est cool, avec ST, par exemple, en fonction de l'humeur, j'ai pas le même préféré tout le temps. Quoiqu'il en soit, il est terrible, y'a rien à jeter dedans.

T'as écouté le dernier, Benoît, y'a de l'esprit de ces années, je trouve. A part les deux derniers titres calmes, le reste est digne de l'inspiration des meilleures années.

Jeudi 08 Juin 2017 - 21:20:20

Oui c'est vrai.

Autant l'avant dernier ne m'avait pas convaincu, autant ce "World gone mad" redresse la barre.

Je suis impatient de les voir au Graspop surtout que j'ai choppé quelques set lists de concerts récents et que ça ne fait pas semblant !!

Ma pauvre carcasse va encore prendre cher ...

Lundi 12 Juin 2017 - 13:37:13

Cro-Mags : "best wishes"

Lundi 12 Juin 2017 - 15:40:13

citation :
scotch dit :
Oui c'est vrai.

Autant l'avant dernier ne m'avait pas convaincu, autant ce "World gone mad" redresse la barre.

Je suis impatient de les voir au Graspop surtout que j'ai choppé quelques set lists de concerts récents et que ça ne fait pas semblant !!

Ma pauvre carcasse va encore prendre cher ...

Ah mais ouais, t'as quasiment que de l'excellent. Subsistent peut-être un ou deux trucs pour reprendre le souffle (genre Dumb machin) mais après, t'as que du tube (Trip At The Brain, I Saw your Mommy, Institutionalized, Pledge..., How Will I Laugh, Send me Your Money, Can't Stop...), bref, un vrai best-of, d'autant qu'ils ont la frite !

Pour Cro-mags, terrible ce disque : putain : Death Camps, quoi, et cette basse terrassante du début !

Vendredi 23 Juin 2017 - 20:50:54

Thrashquatch - Rager At The Lake (2013)

Thrash/Crossover ricain qui pioche entre autre dans les premiers Venom et DRI