Black metal ist krieg! >> Ton Morceau Black (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Décembre 2011 - 15:46:46

Voilà un putain de truc culte qui vient d'être réédité !!! Avec Sodomatic Slaughter ! ça se sent un peu qu'il y a du Beherit dedans. Vous l'avez choppé celui-là, Boris et Demoncy ?

Lundi 05 Décembre 2011 - 16:03:23
J'ai rien de ce groupe, et je ne peux pas écouter Ton extrait avant ce soir. Ca a été réédité par quel label?

Lundi 05 Décembre 2011 - 16:15:48
Soulseller record, mais moi, je l'ai acheté chez Season Of Mist - j'aime pas trop ce label là, mais c'est le Seul endroit où je l'ai trouvé. 8 euros et des poussières Elle compile donc cette démo culte de 1992 plus le live de 1991, l'âge d'or du groupe.
Black Crucifixion + Beherit +Archgoat, c'était le trio Bestial finlandais de l'époque.

Par contre, attention pour Black Crucifiuxion. Dès leur 1er EP de 1993, Promethean Gift, ça change.

Tu me diras ce que t'en penses ce soir.

Lundi 05 Décembre 2011 - 16:43:23
Oui Raph je l'ai choppé au même endroit que toi. Grosse tuerie cette compil! Par contre tu oublie Impaled Nazarene dans Ton trio haha
Dis moi, t'as réussi à chopper l'album de Elders of Apocalypse?

Lundi 05 Décembre 2011 - 17:27:13
Ouais Impaled Nazarene, bien sûr. Mais l'aura occulte que dégageaient ces trois-là ne se retrouvait pas dans Impaled Nazarene.
Sinon, pour Elders, oui, j'étais au courant de cet album. Quand il est sorti, j'avais écouté des titres sur internet qui m'avaient pas super emballé et m'ont donné l'impression d'un groupe opportuniste.
Puis leur look de coreux m'a un peu refroidis :

Surtout l'autre derrière, il a vraiment une tête à claques !!!

Mais je vais réécouté; je l'ai vu passé dans pas mal de mes distros.

Lundi 05 Décembre 2011 - 17:37:39
C'est les mecs du groupe de Death/Grind Your Kid's on Fire qui vient de sortir un album cette année. D'où le look.

Beh là les mecs ils envoient bien dans Elders of the Apocalypse, ça tabasse sans arrêt. Moi il m'a mis une bonne calotte cet album.

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:31:17

Lundi 05 Décembre 2011 - 22:13:10

citation :
wodulf dit : Soulseller record, mais moi, je l'ai acheté chez Season Of Mist - j'aime pas trop ce label là, mais c'est le Seul endroit où je l'ai trouvé. 8 euros et des poussières Elle compile donc cette démo culte de 1992 plus le live de 1991, l'âge d'or du groupe.
Black Crucifixion + Beherit +Archgoat, c'était le trio Bestial finlandais de l'époque.

Par contre, attention pour Black Crucifiuxion. Dès leur 1er EP de 1993, Promethean Gift, ça change.

Tu me diras ce que t'en penses ce soir.

C'est carrément ma came! Merci pour l'info de la réédition, je me suis rué dessus. Ces vocaux chuchotés sur des riffs bestiaux je suis fan! Clair qu'on sent bien l'affiliation à Beherit.

Mercredi 07 Décembre 2011 - 09:48:43

Mercredi 07 Décembre 2011 - 10:20:15

Du putain de true black hexagonal à l'ancienne, avec de petites touches de claviers qui participent à l'atmosphère unique de l'album. Un des premiers groupes BM de notre scène, qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite.