Black metal ist krieg! >> Ton Morceau Black (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Décembre 2011 - 10:44:19

Dimanche 04 Décembre 2011 - 10:59:50
Est-ce que t'as écouté la version de Perversor de cette reprise ? Perso, je la préfère à celle d'Ampütator, elle est bien plus rageuse.

Sinon, un rappel pour ceux qui ne voient en Moonblood qu'un pauvre groupe de merde épique et Pagan ( N'est-ce pas, Mr Propre ?) :

Dimanche 04 Décembre 2011 - 11:11:51
Il me casse les couilles ce morceaux! Le riff d'ouverture est pas mal mais bon le reste ça suit pas. Moonblood ça daube du cul.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 11:41:10
C'est du Bathory pur jus, ce morceau ! Pas représentatif de l'album effectivement mais qui retrouve bien l'esprit d'un "Sacrifice".
Je ne suis pas fan du tout de leur dernière période, surtout l'époque du split avec DSO - mais entre 1995 et 1997, Moonblood est intouchable. Mais bon, c'est vrai faut aimer le true black sorti des caveaux; et je reconnais que ce n'est peut-être pas accessible à tout le monde.
Leurs premières rehearsals sont fantastiques et des morceaux comme "The Gods Of Lies" ou "The Raven" font certainement partie de ces morceaux de true black qui me touchent le plus.
Mais bon, comme tu le Dis souvent, on a tous nos goûts de merde.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 12:09:10
Oui on sent bien l'impact de Bathory mais je trouve pas le morceau inspiré, on retrouve pas l'aura que dégage Bathory! Par contre le second titre que tu as foutu me parle bien plus. Je ne connais pas cette période du groupe et la Prod dégueulasse, j'aime bien. Y a eu réédit en cd ou c'est introuvable?

Dimanche 04 Décembre 2011 - 12:35:23
Bon, bien sûr, les tapes de l'époque sont introuvables, mais il existe deux bootlegs que l'on peut encore certainement trouver et qui compilent trois des premières rehearsals du groupe - et pour moi les meilleurs- :

Kingdom Under The Funeral Skies qui regroupe la rehearsal 4 et la démo Winter Fall Over The land

Et Fullmoon Witchery, une des toutes premières rehearsals du groupe de 1994 avec une version bien plus raw de Burning Hell :

La grande période de Moonblood !

Dimanche 04 Décembre 2011 - 12:50:37

Split Morbosidad/Perversor, bien sympa, même si Morbo fait un poil faiblard comparé à Perversor.
Sans concession aucune.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 14:21:30

citation :
wodulf dit : C'est du Bathory pur jus, ce morceau ! Pas représentatif de l'album effectivement mais qui retrouve bien l'esprit d'un "Sacrifice".
Je ne suis pas fan du tout de leur dernière période, surtout l'époque du split avec DSO - mais entre 1995 et 1997, Moonblood est intouchable. Mais bon, c'est vrai faut aimer le true black sorti des caveaux; et je reconnais que ce n'est peut-être pas accessible à tout le monde.
Leurs premières rehearsals sont fantastiques et des morceaux comme "The Gods Of Lies" ou "The Raven" font certainement partie de ces morceaux de true black qui me touchent le plus.
Mais bon, comme tu le Dis souvent, on a tous nos goûts de merde.

Sacré morceaux !
Mon morceaux favori de Moonblood, c'est surment celui là :

Il fait partie du 12ème reahearsal sortie en '98.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 14:25:39

Dimanche 04 Décembre 2011 - 14:41:34
Oh mighty Lord of the Night, Master of beasts.